Pour avoir voulu découvrir la jolie plage de Marinca...

Diapositive19

Il nous a fallu quand même en payer le prix fort sur le camping de l'Esplanade (27€,60/nuit), certes bien moins cher qu'une chambre d'hôtel (5*) au même endroit mais de toute façon inenvisageable pour nos modestes moyens !

Cependant après concertation avec Oncle&Tantinette satisfaits par ce géocaching (cliquer) , nous z'étions prêts à y passer une 2nde nuit pour avoir l'occasion de retourner y savourer quelque instant.

Lorsque le temps nous le permet, nous essayons toujours de faire un petit tour du camping où nous sommes installés...

Diapositive15Diapositive16

Nous devons reconnaître que ce camping tout en espalier, semble agréable pour qui souhaite être sédentaire, ce qui n'est pas le cas pour nous qui avons la bougeotte. Nous tentons d'aller jusqu'à la plage tout en bas...

Diapositive17

Tranquille mais sans charme à côté de celle que nous avons découvert la veille ! De plus nous découvrons qu'elle est commune à un autre camping bien moins cher ! Sur ce coup-là, nous avons passablement assuré... D'ailleurs on ne nous y reprendra plus !

Car il faut ajouter au prix exorbitant pour nous et à la difficulté de placer nos 2 Eriba, la désagréable surprise le lendemain matin...

Diapositive18

... D'une invasion massive de minuscules fourmis partout partout partouuuuuut, qui a considérablement entamé notre bel enthousiasme et fait revoir notre décision prise la veille !

C'en est trop ! Après avoir passé plus d'une heure à essayer de nous z'en débarrasser, en vain, car elles revenaient sans cesse, nous quittons les lieux avec un grand regret, celui de n'avoir pu revoir cet endroit magique !