Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
27 décembre 2012

Aiguilles de Bavella-Le Fiumicelli

Diapositive19

Tout à notre joie d'avoir trouvé not'trésor (cliquer), nous savourons un instant sur ce site, face au trou de la Bombe ! Les jumelles sont mises à contribution.

Et puis un peu de Land'Art ne nuit pas !

Diapositive21Diapositive20

Le lendemain, nous emportons le pique-nique et reprenons la même direction, mais en quête des cascades de Polischellu ou du Fiumicelli...

Diapositive22

Et au milieu de la rivière, un chaos, sur lequel nous pique-niquerons tout en observant le manège d'une anguille... sous roche !

Diapositive23

En début d'après-midi, nous trouvons par hasard ce sublime endroit, peu de monde, une eau claire et tempérée...

Diapositive24Diapositive25

Nân je n'vais pô m'y baigner... Ce que je préfère c'est grimper... C'est plus fort que môâ...

Diapositive26

J'aime le contact avec le rocher ou un remarquable chêne, comme celui-ci inséré entre 2 rochers, sur la D268, près des cascades de Polischellu !

Diapositive27Diapositive28

Publicité
Commentaires
B
je vois que la Corse vous a presque prit votre âme... et il y a de quoi...<br /> <br /> en tout cas: bonne année 2013 à vous 2 et à votre famille... mille bisous pour ce 1 janvier..;-)))
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 011
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité