Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
22 octobre 2010

"Tele recherche pour reportage famille partant...

... En Nouvelle-Calédonie !"

Oooh Ooooooh la_zmle_zm! NANTES...

Nantes_ReviensReviens_on_est_la

 

Reviens-là Tud'suite ! On est làààà...

Les_valises_sont_pretes

Les valises sont prêtes...

Euh ! Juste un p'tit détail... d_convenue

Mais là, avec Tôâ "TV de Nantes", je suis quasi sûre qu'on peut s'arranger Hein ? Clind_oeil3...

On veut bien faire tout ce que tu veux pour ton reportage... En échange des 2 Billets Paris-Nouméa qui nous manquent (si possib' Paris RCDG (cliquer)... Vouiii car nous ne sommes pô doués pour traverser Paris, et le TGV nous mène directement sur le quai d'embarquement !)

Aaaahhh ! On oubliait, si tu pouvais faire en sorte que le jour de not' départ, il n'y ait pô de p'tins de grèèèèves (cliquer) ce serait extrêmement sympa !CTop

chance     call_me     Clind_oeil2      Bisou1

 

Vous aimerez sans doute ôssssiiiiii :

Publicité
Commentaires
T
Vous disiez ? On a gagné un voyage pour deux Nanou et moi pour Nouméa ? Cool !!!!<br /> C'est où qu'on signe ? Jour, heure de départ ?<br /> <br /> Ok ! Nanou lache le fer à repasser, j'connais une amie qui nous le fera pendant qu'on lézardera sur le caillou !!<br /> <br /> En attendant hein ... on peut emmener des copines ou pas ? <br /> <br /> hannnnnnnnnnnnnnnnn ...<br /> Bises à vous deux,<br /> Za<br /> <br /> PS :l'espoir fait vivre ne dit-on pas !
Répondre
N
Nous woilà de retour ! Z'allons être fort occupés ces 15 prochains jours ! Devinez quoi ? ;-)<br /> @ Nanou : Mouais ! Peut-être pour Tôâ et Za... n'empêche qu'ils sont déjà venus par chez nous d'abord ! Dommage z'étions partis, en laissant nos cannes et hameçons avec appâts, et sommes pas rentrés à temps pour les "harponner"! Surveillez-les bien, lorsqu'ils viendront chez vous !<br /> @ Sonja : Awaaaaaa ! Tôâ ici ! Bein du même coup on va leur demander un charter, et "Télé de Nantes" aura de quoi faire un beau reportage avec nous tousss ! Bon retour parmi nous !<br /> Gros gros bisous à toutes 2 !
Répondre
N
De Nantes , mais c'est fait pour Za et moi ! paske on est les plus près... nan mais ! hi hi hi !
Répondre
S
Coucou<br /> Voilà qui s'appelle faire une proposition dans les règles, et complète partout. Ils n'ont qu'à bien se tenir. Et on commande une journée sans grève bien sur. Je me glisserai bien dans une valise. C'est une chouette idée. Mais est-ce bien raisonnable ? Je me demande bien s'ils vont marcher... ou courir...<br /> Allez, si ce n'est pas cette fois-ci, ce sera pour la prochaine fois. Ils ont intérêt !<br /> Je remontre mon bout de nez sur mon blog. A force de recevoir tes messages, j'ai craqué...<br /> Bonne soirée à vous deux et à un prochain jour...<br /> Pensées amicales<br /> Sonia
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 878
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité