Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
15 juin 2010

Nân... Ne cherchez plus !

Jmmarre   Jmmarre   Jmmarre  mdr   mdr   mdr   mdr   mdr

Diapositive1

Cliquer pour agrandir !Diapositive2

... Z'avez trouvé ! Mouais

C'est bien ICI  chez nous ! coucou

Diapositive3Diapositive4

Mais vous n' m'en voudrez pô... hein ?... Si j'les "garde" encore un peu ...

Vous pensez "Un Vincent courageux" comme ça (cliquer) et un "Doudou Calédonien" ...dans l'âme (cliquer) ... Ca peut toujours servir ! Jmmarre2

d_convenueEuh ???!!!  doute Juste une p'tite question... C'était pour faire Kôâ avec ???

Nân parce que si vous cherchez également une zm la_zmaccompagnatrice pour un woyage en Calédonie, on veut bien vous proposer un "Package" !!! Clind_oeil2

.

PS : Z'avez eu droit à une p'tite parenthèse "Statisticienne"... Demain direction : "Pérouges" !!!

Publicité
Commentaires
S
Oui, moi je serais bien repartante pour ce genre de package...<br /> Il ne me reste que le rêve, mais je rêve toutes les fois... même 34 ans après.
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 900
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité