Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
13 août 2010

Faut pas rêver ?

... Y s'foutent de nous ?

Et à grands coups de 3 étôâles, de photo d'un  bleu si bôôô que tu peux pô t'empêcher de te "télétransporter"

Faut_pas_rever

... et un avis pareil sur ce reportage de la Nouvelle-Calédonie (cliquer pour le revoir), faudrait pas qu'on s'fasse un plateau-télé ce sôâr avec l'apéro Ctaboiredu Wikend, les pieds dans la bassine, le ventilo à donf ?

Allez ! Soyons FOUS...

Imaginons un p'tit instant, que Nostalédonie ne nous tienne plus

nostaledonieplage...

Vous pariez qu' on a ce soir, un coup d'fil nous demandant si l'on regarde France 3 ?

Vous oseriez décewoir "Belle-Môman" VOUS ? Toc_Toc

Clind_oeil2Bisous à Vouzaut'

Publicité
Commentaires
M
.....si! mon fiston qui était chez ses grands parents: petit texto: "il y a quelque chose pour toi sur la 3....".;mignon, n'est ce pas??<br /> ...mais cerise sur le gâteau:une des copines de mon filsssss revenue dans la semaine de nouméa était chez moi ce soir là: le pied: avec toutes ses photos: c'était idéale..comme soirée:y a pas mieux..<br /> <br /> mille bisous pour ce dimanche... tata à vous 2..;-)))
Répondre
M
Oh là là, mille mercis !<br /> J'ai reçu votre carte pendant que je recevais mon amie pendant plus d'un mois ici alors j'avais déserté internet ! J'ai été très touchée de votre gentille attention, merci et à bientôt sur le net !
Répondre
L
oui j'ai bien vu l'émission j'ai aimé c etait bien trés intéressée par les bénitiers j'aurais aimé avoir plus d'infos sur cet élevage
Répondre
N
Scotchée devant la télé ! Ai même hésité à faire la pause "pipi", c'est pour vous dire ! trop joli !
Répondre
N
Aïe ! On compatit... Et pour la Belle-Môman et pour le Rugby !<br /> Sinon ça va Tôâ ? Gros gros bisous !
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 881
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité