Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
26 août 2010

Explorateur cartographique de Nouvelle-Calédonie

Quotidiennement, vous êtes nombreux à venir sur notre espace pour chercher des cartes, plans routiers, et tableaux de distance de Nouvelle-Calédonie.

Requete_sur_nostaledonie

Cliquer pour agrandir les images !

En plus de tous ces renseignements postés précédemment dans la catégorie "Cartes Routières et Distances Nouvelle-Calédonie " (Colonne de gauche), sachez qu'il existe de superbes outils...

Pour commencer une carte de Nouvelle-Calédonie très simple d'utilisation, et inter-active, cliquer ICI ou bien ICI avec la possibilité de zoomer sur la carte, vous y trouverez également des tableaux de distances.

 

Carte Nouvelle-Caledonie

 

Autre lien pour un plan interactif de la ville de Nouméa Ici 

Pour des recherches plus performantes, il y a également...

Explorateur_cartographique_NC1

L'explorateur cartographique de Nouvelle-Calédonie !

Explorateur_cartographique_NC2

Très facile d'utilisation et surtout...

Explorateur_cartographique_NC3

d'une grande précision ! Afin de mieux vous rendre compte Cliquez ici pour y accéder !

 

Explorateur cartographique NC

https://dimenc.gouv.nc/geologie-observatoire-du-littoral-de-nouvelle-caledonie-oblic/telechargement-oblic

Lorsque nous n'savons pas quoi faire les Week-End pluvieux, z'allons nous balader par là-bas ! Pô cher le voyage !!!Clind_oeil3

Nân nâââân ne nous remerciez pô ! Juste vous penserez à nous lorsque vous y serez !

Tata !

 

Publicité
Commentaires
M
au fait, j'avais envoyé ce lien à ma fille: mais elle l'a depuis sa création: elle l'utilise pour son boulot.... perso: je ne connaissais pas....et c'est géniale..;-))
Répondre
M
ben moi je suis vraiment nulle, j'arrive même pas à voir là où j'habite !!!
Répondre
N
trop top ce site. j'adore ces vues satellites.
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 015
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité