21 novembre 2007

Offre Spéciale

Cette année, le Père Noël serait-il passé plus tôt, chez nous ? Figurez-vous que nous avions eu l'immense joie de pouvoir pouponner pendant 2 semaines, quand le Père Noël nous a fait une offre spéciale : une semaine de plus pour 2 acquises ! On doit dire qu'l'Doudou et moi, n'avions pô prévu d'aussi grands souliers ! C'est grand bonheur dans nos coeurs ! Merci, Merci, Merciiiii ! Fillotte et pis tôâ aussi ! ...et pis Merci la grève ! Bisous des Papy&Mamie GigaContents !
Posté par nostaledonie à 08:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 novembre 2007

Drôle de Philosophie ! (Suite)

... Comment ça  ? La vie telle que vous la concevez ? ... Vont nous dire nos Gremlins, chez lesquels not' Virus (du Caillou), tout au long des années, s'est insidieusement propagé ! En effet ! Une année, en 2003, certains d'entre-eux avaient activement recherché sur Internet, par le biais de la BFM (Bibliothèque Multimédias), une multitude de renseignements concernant la Nouvelle-Calédonie et une... éventuelle mutation pour "Papa" (Agent Hospitalier) là-bas ! Toutes ces recherches en réponse à mes, soi-disant,... [Lire la suite]
Posté par nostaledonie à 18:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
19 novembre 2007

Sacrée philosophie !

...d' Amour et de ... Pêche ! Miaouahahahah ! Bisous Félins !
Posté par nostaledonie à 08:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 novembre 2007

Bouhouhou !

... Qu'est-ce que tu croyais ? Ma Pôvre Fiiiille ! Les saisons passent... Et les feuilles tâmbent .... Même celles des bananiers ? Ah ben vouiiii !... A ce point ! ... Sont sacrément tâmbées ! Bouhouhou ! Adieu... Mon Bougna fin facile à la Margouillette. Euh... J'veux dire , façon Margouillette ! Euh ! pour la p'tite dame, KiéViendue sur not'blog par cette recherche, KiM'aFéRepenser au bananier et mes (Ex) beaux projets de grande bouffe... ... Ben YoraK'aDemandé à ma woisine, comment on l'entretient un bananier !... [Lire la suite]
Posté par nostaledonie à 06:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 novembre 2007

Mékeskifont ?

Z'ont-y besoin d' tous ces engins-là ? Et puis comme si ça suffisait pô, sont en train d'me contaminer... Ze Louloute ! ... Conquise, La Louloute ?  Par le Téléphone portable... Ou les pitreries de son Papy ? Bisous de nous tous !
Posté par nostaledonie à 08:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 novembre 2007

Histôâre de Mâlin !

                Certains ont un génie dans leur lampe... Aaahhh Bon ? Pô vous ? Bizarre j'sais pô où j'ai entendu ça ?... Toujours est-il que môâ, j'ai pô d'bol... J'ai hérité d'un esprit maléfique, en sommeil, dans... ... Mon Fer à Repasser ! C'est comme ça et j'y peux rien ! Vous me direz, tant que l'Esprit sommeille, il t'fout la paix ! Euh...  Woilà bien le problème... Il lui arrive de s'réveiller et ce, au moment où je ne m'y... [Lire la suite]
Posté par nostaledonie à 09:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 novembre 2007

Un peu d' "Culturage" ça fera pô d'mal !...

... C'est ce que nous nous sommes dit, ce week-end, avant de partir pour une ambiance "Afrique du Nord" dimanche midi ! Donc pour la ènième fois, nous sommes allés faire un p'tit tour virtuel chez K-rolette, ... Nous, on z'aime, on adooore... Mais on sait pô trop comment le lui dire... Woyez, on est pô trop "Culturés" et on a peur d'écrire sur son Beau Livre d'Or... Des couneries ! Mais si vous, le coeur vous en dit, n'hésitez pô c'est ici ! Et pis écrivez-lui un p'tit mot d'not'part... Mais avec de zoulis mots... [Lire la suite]
Posté par nostaledonie à 08:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 novembre 2007

Dépaysement total !

Dimanche, nous avons enfourché not' beau Tapis Volant, destination... Marrakech ! C'est Maman qui avait pris soin de nous le réserver, à tous, au moins...bien...1 mois à l'avance ! Si pô plus ! Faut bien ça, pour réunir ses 6 enfants :  les 2 frangins et 3 frangines du Doudou ! C'était une super idée ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été réunis de la sorte ! A refaire donc ! Hein Maman...va falloir astiquer "La Lampe d'Alladin" pour qu'il exauce un autre de nos... [Lire la suite]
Posté par nostaledonie à 19:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 novembre 2007

Reconnaîtrez-vous...

... La ville dont il s'agit ? ... Allez ! On vous donne un sacré indice : ... Pfff ! Trop faciiile ! On est quasi certains qu'vous avez trouvé ! Pour ma part, je n'avais pô revu cette ville depuis mon enfance... Elle fait preuve d'un sacré modernisme ! Nous vous le démontrerons ultérieurement ! Bisous.
Posté par nostaledonie à 09:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 novembre 2007

Ben devinez kôâ...?

... C'est le 100ème Post de not'Blog ! Ca s'fête Nân ? Et puis devinez quoi d'autre ? ... Ben on l'a échappée belle ! ... Comme l' Doudou et môâ avons 7 ans, euh... cet ouvrage ne nous concerne aucunement ! C'est écrit..."De 12 mois à 4 ans" Mouahahahah ! 122 pages qui nous attendaient, si on avait eu l'âge de le lire ! On va laisser le soin à d'autres......(TiteZa ? Tôâ qui aime lire !) ... Qui nous résumeront çaaaa pour... Woyons woir... Lundi ? Ben voui, c'est urgent ! Parce qu'on va vraiment pô... [Lire la suite]
Posté par nostaledonie à 09:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]