Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
14 novembre 2007

Histôâre de Mâlin !

                Certains ont un LMAgénie dans leur lampe...

Aaahhh Bon ? Pô vous ? Bizarre j'sais pô où j'ai entendu ça ?...

Toujours est-il que môâ, j'ai pô d'bol... J'ai hérité d'un esprit maléfique, en sommeil, dans...

Diapositive1

... Mon Fer à Repasser ! C'est comme ça et j'y peux rien !

Vous me direz, tant que l'Esprit sommeille, il t'fout la paix ! Euh...  Woilà bien le problème... Il lui arrive de s'réveiller et ce, au moment où je ne m'y attends plus... Mais pô tout l'temps (heureusement pour moi !)

Diapositive2

... Et pô d'bân pôâl... Et quasiment toujours lorsque je repasse sur le DEVANT des vêtements du Numbeur 2 !

Il se fait un malin plaisir de crachouiller des saloperies qui, du coup, nécessitent un re-lavage pour le vêtement !

J'ai usé de je ne sais combien de stratagèmes pour "l'enduire d'erreurs", en lui présentant par exemple d'autres vêtements. Pour lui faire crôâre que... Rien n'y a fait, c'est TOUJOURS sur ceux du N°2 que ça s'produit !

Après analyse de la situation... Je m'suis dit que la raison pour laquelle "IL " sévissait sur ceux du N°2,

Diapositive3

... C'était qu'il appréciait de s'attaquer, plus particulièrement, à ceux de couleur claire (Ze N°2 ne possédant presque que de ça !)...! Par conséquent, j' ai voulu déjouer ses plans, et j'te lui ai interposé ça :

Diapositive4

(Au passage, Merci Louloute de ton précieux concours !)... 

Bein croyez-moi ou nân, c'est pourtant clair ce que j'lui proposais, et bien Monsieur "Le Vilain Esprit" l'a dédaigné !

doute Mystère et boule de gomme ! Allez y comprendre quelque chose !

Je vous wois venir... Vous allez me dire :

- "Dis-donc, t'as qu'ça à foutre, d'étudier le comportement existentiel de ton Fer ?"

Et môâ j'vous répondrais :

-" Ben fallait que j'vous l'raconte, parce que j'en peux plus môâ ! Ca fait des mois, voire des années qu'  "IL" s'acharne sur les devants des vêtements clairs du N°2 ? Pourquoi lui ? Hein ?"

J'ai cru un moment que ça venait du Fer. A bout de nerfs, j'ai fini par le changer ! Ben crôâiiiez môâ, si vous voulez, le même phénomène s'est reproduit avec le suivant... J'en ai alors déduit que l'Esprit Maléfique avait quitté le précédent pour venir squatter le tout neuf !

Fer

Quand je vous dis que z'ai pô d'bol ! Kalimero

Ah mince ! J'oubliais dans sa série "Malice en tout genre"...

Bâââh vouiiii ! ... Ca aussi faut que j'vous l'dise, quand j'ai voulu le prendre en photo en flagrant délit  pour preuves de ce que j'avance... Zuuut il crachouillait plus du tout !

Quand j'vous dis que c'est un Mâlin !  Mais... à Mâlin, Maligne et demi... Lors de la prochaine séance de repassage, c'est décidé, je pose l'appareil photo à côté ! Na !

Aurais-je par hasard trouvé le moyen de réduire à néant, ses effets néfastes ? Promis, je vous tiendrai au courant de l'évolution !

Si vous ôsssiiii, avez vécu une histôâre de "Malin" similaire, n'hésitez pô à m'en faire part ! Ca me rassurera, on se sent mieux quand on n'est pô isolé ! Clind'oeil2

Bisous de la Maligne !

Publicité
Commentaires
N
Pourquoi n'y ai-je pô pensé plus tôt ! <br /> Euh...réflexion faite (oui, ça m'arrive qqfois !)...connaissant Ze Number 2, tu sais quoi ? ...Je crois bien qu'au lieu d'un Malin, je risque fort en avoir à gérer 2 !<br /> Mouahahaha !<br /> Bonne journée à tôâ !
Répondre
T
T'as essayé de refiler le fer au number two ? Non parce que peut-être qui ferait moins le malin après tout ! <br /> Bises<br /> TiteZa
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 907
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité