Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
16 novembre 2007

Bouhouhou !

... Qu'est-ce que tu croyais ? Ma Pôvre Fiiiille ! Les saisons passent... Et les feuilles tâmbent ....

Diapositive2

Même celles des bananiers ? Ah ben vouiiii !... A ce point ! ... Sont sacrément tâmbées ! Bouhouhou ! Adieu... Mon Bougna fin facile à la Margouillette. Euh... J'veux dire , façon Margouillette !

Euh ! pour la p'tite dame, KiéViendue sur not'blog par cette recherche, KiM'aFéRepenser au bananier et mes (Ex) beaux projets de grande bouffe...

Diapositive1

... Ben YoraK'aDemandé à ma woisine, comment on l'entretient un bananier ! Mouahahah ! ... Parce que môâ je sais pô... Mais alors pô du tout !

Bouhouhou... Mon bân Bougna Kim'SôtéDéjaDanl'ventre...! Va falloir que je me rattrape sur les autres recettes d'la Margouillette !

Bisous à vous ! Tata !

Publicité
Commentaires
R
Ca a l'air bon l'bougna ! J'n'ai pas encore goûté ! Mais franchement là, j'ai envie d'une bonne choucroute !!!! mdr !!! Bein oui, suis quand-même un peu alsacienne, un peu vosgienne et un peu lorraine !!!! Biz à vous 2
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 878
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité