Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
13 décembre 2012

Avez-vous déjà vu un oeil...

De Faucon Pèlerin... De Django ?

Tttt ! Tttt ! Tttttt !

ssp

                  De près ? Mais vachement près Hein ?

Cliquer sur les photos pour les agrandir !

Diapositive1

 

T'as d'beaux z'yeux tu sais ! On dirait presque qu'on lui a passé du mascara !

Diapositive2Diapositive3Diapositive4Diapositive5

Vous ai-je déjà dit, que cet oiseau c'est l'élu de mon coeur ? Mân Bébé d'Amour à môâ ?

Lorsque l'Doudou a dit vouloir acquérir un Gris du Gabon, je lui ai posé un ultimatum : "Si tu achètes ce morne gris du Gabon, môâ je veux cette facétieuse Amazone !" convaincue en mon for intérieur qu'il renoncerait à son achat ! Non pas que je n'aime pas les z'oiseaux mais... Z'étions comment vous dire... un peu ruinés à notre retour de Nouvelle-Calédonie !

La suite vous la connaissez ? Non ? Bein pour not' cadeau de Saint-Valentin (et les autres évènements à venir, pendant au moins 2 z'ans), nous nous sommes offerts cette folle histoire d'amour...(cliquer)

Diapositive7

 Mon coeur bat à tout rompre, Django s'approche et...

Diapositive6

Oooohhh ! Ingratitude ! Il va rouler une pelle à son Papounet !!! Tandis que Lilo se précipite sur sa Môman adôôôrée !

Diapositive8

 

Allez y comprendre quelque chose dans l'approche comportementale des perroquets !

 

Oeil de Faucon9

 

Oeil de Faucon P...erroquet  ! ;-)

Publicité
Commentaires
J
On pourrait se demander qui est l'animal de l'autre ?...
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 907
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité