Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
8 novembre 2012

On balance ?... Ou pas ?

- "T'as peur... Hein ? Toi-là, derrière ton écran !

Oeil

Tu trembles peut-être ?

Quoi ?...

Comment ça :"Même pas peur !" ?

Ttttttttt ! Un peu de retenue... Ou un soupçon de remords tout du moins !

Bon ! Et si on précise que t'es en Bretagne ...

Qu'on ajoute...

Beuh Qu'ille est Vilaine ! A Rennes ou aux alentours !

Que ta requête sur google est celle-ci...

Cliquer sur la photo pour l'agrandir !

Diapositive1

Et que ton adresse IP...

Diapositive2

On peut la donner... ou pas!zen

Surpris

Aaaaahhh quand même ! L'objet de ta requête génère au bas mot 181 000 000 résultats !

Euh... Tes recherches, c'est pour le "Campus Végétal" ? Ou pour planter sur le Rond-point de ton quartier ?

Diapositive3

Et dis-nous, t'es accro à ce point ?

Car pour avoir fait les 48 premières pages de google, relancer la recherche en incluant les pages ignorées...

Diapositive4

... Et t'en recoltiner 88 de mieux pour du Blabla !!! Chapeau hein !

Parce que du Blabla y en a chez nous ! T'as pas dû être déçu du voyage !

N'empêche qu'on se demande encore comment t'es arrivé chez nous ! On n'y était pas dans les 88 pages ! À moins que...

Diapositive5

… Par pitié rayez-nous de vos liens utiles ! Jmmarre

Y a méprise ! Les graines que t'as vues chez nous n’en sont pas..

Si, si on t'assure ! Regarde d'un peu plus près...

Diapositive6

... Enfin on croit !!! Va savoir parmi toutes celles-là !

Avec tes conneries, tu nous fiche le doute ! D'autant que nos z'Amours (cliquer) ont parfois des drôles de comportements !!!

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

 

Publicité
Commentaires
N
Ooooh ! une perle parmi tant d'autres ! On devrait les collectionner !<br /> <br /> Avec leur faculté à s'adapter à chaque nouvelle situation, si l'on donnait de la nherbe à nos z'Amours, bein ils deviendraient des lapins ! Déjà que Lilo miaule tous les soirs pour attirer notre attention et nous attendrir ! ;)<br /> <br /> Tu sais que je voudrais bien être la tête à l'envers mais à 22 000kms, c'est amusant j'en parlais il y a 5mn à une amie commune !<br /> <br /> Bisous Za<br /> <br /> PS : Dis-donc KesTuRacontes, tu m'envoies un mail, j'reviens de ma bôâte y a rien ! Enfin si, mais pô de Tôâ ! <;O)
Répondre
T
HA HA excellent. Moi aussi je me marre quand je lis les provenances de mes lecteurs et les requêtes. (Franchement y'a des gens bizouarres j'vous jure !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit ... je n'ose imaginer si tu donnais de la nherbe à tes zioziaux ce que cela pourrait leur faire ? <br /> <br /> <br /> <br /> Pis un peu plus la tête à l'envers ou pas hein ??? Ils chanteraient put-être plus fort ou plus du tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> qué oror !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sont fous les gens .. mais c'est le jeu ma brave Lucette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 921
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité