Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
7 février 2011

SOURIS !...(9/9)

... Doudou ! Pour la postérité !

          Pour nos lecteurs qui n'ont pas encore  l'habitude, sachez que cet espace est rétro-actif, si vous souhaitez lire les z'aut' z'épisodes avant celui-ci...

C'est ici coucou il vous suffit de cliquer sur chaque titre et de revenir à chaque fois, sur la page précédente

Souris donc Doudou !!!           Woilà... C'est dans la bôâte !!!

Quant à Tôâ Lecteur sensible abstiens-tôâ de regarder ce qui va suivre !

Car il faut que l'on te dise...

Entre le petit matin qui vit partir l'Doudou avec une mine déconfite et son retour pour le déjeuner,

not' Souris3amie visiblement pô rassasiée, s'était ravisée et du

Fromage ou Noix ?

Le fromage n'ayant pô été remplacé par l'Doudou dépité... Elle vint goûter à ce qu'il restait !

A présent éloigne-tôâ...Mouais

Quôâ t'es toujours là ?

Bein on t'aura prévenu hein !

Victoire

Alors ? L'est pô bôôô l'Doudou quand il sourit à nouveau ?

Euh une p'tite question au passage, histôâre de nous rassurer :

En Nouvelle-Calédonie z'ont toutes sortes de bestioles sympathiques genres mâôûsssses CAFARDS (cliquer), SCOLOPENDRES (cliquer), etc... Dîtes-nous pô qu'ils z'ont des souris ôssssiiiii... Nân parce qu'au prix des noix et du fromage là-bas, on vient pô s'installer en avril ! Toc_Toc

   

Posté par nostaledonie à 06:58 - Commentaires [] - Permalien [#]

Partager cet article

Vous aimez ?
0 vote
Publicité
Commentaires
N
.. Tu peux pô sawoir comment, graaaaave ça fait plaisir de te woir "chez nous" ! Sérieux Hein !<br /> Alors en Côte d'Ivoire, on te laisse aller sur Internet ? T'as dû y passer tout ton forfait ! Dommage qu'on ait pô sû ça... Z'étions fort débordés ! Une p'tite conversation sur MSN avec TÔÂ, nous z'aurait bien plue !!! Reste plus qu'à prendre not'mal en patience ! Allez courage, il ne reste plus trop longtemps à tenir !<br /> Papa&moi te faisons mille gros bisous !<br /> PS : As-tu eu l'occasion d'awoir ton frère, hier pour son anniversaire ? <;O)
Répondre
N
tu peut la gardée comme trophée de guerre sinon j'avai une idée :achetez une chouette ca tiendra compagnie aux bébés !!! PS: ne desesperez pas vous y retournerai un jour avec ou sans souris bizou bizou
Répondre
N
Z'avez vu ? Dommage pour elle hein ? <br /> Mais fallait choisir entre : Assurer l'isolation de la maison (surtout par les temps qui courent) et "Elle" !!! Vous pouvez pô sawoir comme il est bân de retrouver enfin le sommeil !<br /> Bisous à vous toutes !<br /> PS : @ Marie : Bein zut alors ! Y en aurait donc sur Le Caillou ôssssiii ? Bein c'est foutu pour nos projets !
Répondre
M
J'ai fait ma curieuse, j'ai regardé et ......<br /> OH PÔV petite bête !!!!<br /> Mais ici aussi j'en ai eu, une nuit, en brousse, je suis restée coincée dans mon duvet malgré la chaleur !!!!
Répondre
T
HA HA HA HA ce ne sont pas les petites bêtes qui mangent les grosses ! <br /> Ceci dit moi j'ma fiche j'ai un CAT ! <br /> Bon allez j'avoue que cachée dans le placo ça craint !
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 011
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité