Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
3 février 2011

SOURIS... Puisque c'est graaave...(7/9)

... Pourquoi l'Artillerie lourde ?

Revenons z'en aux bonnes vieilles valeurs !

Et si on parlementait Hmmmm ?

souris2FROMAGE ou NOIX ?

Bein kôâ ?d_convenue

          On vous l'a dit ICI (cliquer):

"Les p'tites bêtes, nous on préfère les nourrir copieusement et sommes même capables d'aller jusqu'à leur offrir le logis !"

Pour le gîte, bân on vous l'accorde elle s'est un peu imposée...

Le_gite

... Mais pour le couvert, c'est d'bon coeur hein :

souris Fromage ou Noix ?

Tenez, pour son confort, on a même rapproché les couverts...

L'aura plus que l'EMBARRAS du choix !

Et_le_couvert

En lui dressant son couvert, j'ai entendu l'Doudou grommeler un truc du genre :

- "Je l'aurais un jour...!" Mais chuttttt Baillon!

Publicité
Commentaires
M
Vous zallez quand même pas trucider cette petite bestiole !!!!!!!!!! Je préviens tusuite Brigitte Bardot !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
j'adore ce suspens.... j'attends la fin avec impatience....
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 875
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité