Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
10 décembre 2012

Interro Surprise LE RETOUR !

Ce post "Interro surprise" du 23 juin 2008, nous valut notre record de visites et 23 Commentaires.

"Allons... 1 par table !

Prenez une feuille, vos nom, prénom, âge... Vendredi dernier, nous vous avons parlé d'un bonheur simple... Toutefois un "détail" manquait à ce charmant tableau ! Lequel ?

On ne triche pô ! On range les "pompes"... On ne revient pô sur le post précédent du vendredi !

C'est juste pour vérifier si ceux qui viennent ici, lisent ou ne font que... regarder les z'images !..."

Avant de descendre plus bas, lisez ces 23 commentaires et devinez ce qui avait déchaîné une telle mobilisation !

coucou

C'est ZA (cliquer) qui, comme à son habitude, avait lancé l'TRUC !

  •  Euh ... l'autre !?

Ben il manquait le n°1 ??? ou Vous n'aviez plus d'idées pour vos posts !!!

Pis de toutes les façons ... ben j'avais séché vendredi !!! Na !tong2


Pis en plus K-rolette n'arrête pas de m'envoyer des boulettes dans les cheveux, Et Mumu a une boutancheCtaboirede planquée sous son bureau ... Lily fait sa faillote ... première de la classe !!! Pis Manola fait des bruits suspects avec son réflexphoto!!! Quant à Didine ben elle affiche un sourire ... et a l'air sage ... mais bonssp ...  la connaissant ... hein ??!!! Pour la peine j'vais lui tirer les couettes !!!

Allez moi j'vous félicite pour cette mise en scène !!
Bises aux profs !!
TiteZa

Euh ... EXCELLENTE Photo !!! Et ben tiens pour une fois que je ne suis pas au fond et à côté du radiateur !!! Mouahhhhhh

Posté par TiteZa, il y a 4 ans |

  • C'est qui...

doute la tite blondinette au fond de la classe qui n'est pas sage derrière K-rolette ???

Posté par TiteZa, il y a 4 ans |

  •  Euh ...

M'dame ! M'dame ... Y'a Océ qui se bouffe les ongles et qui les crache sur nous !!! Roahhhh !!!

Posté par TiteZa, il y a 4 ans |

  • Euh ... babylone !!!

 Et c'est qui qui m'a volé ma copie làSmiley4!!!! Bande de pies !!!!

Posté par TiteZa, il y a 4 ans |

  • Elève TiteZa !!!Surpris

 On vous trouve bien agitée ! Voulez-vous bien vous calmer ! Quel est votre problème ? Vot' copie a été égarée ? Qu'à cela ne tienne... nous allons tout mettre en œuvre pour la retrouver ! Allez, retournez gentiment vous asseoir ! Voilà qui est mieux !

zen

Posté par Nostaledonie, il y a 4 ans |

  • M'dame !

M'dame ! Y'a Lili qui se fout de mes pieds ! Et qui n'arrête pas de me tirer la langue !!!

J'm’en fiche j'lui ai collée mon harpon dans le croupion ! Na !petit diable

Posté par TiteZa, il y a 4 ans |

  • Et pis j'étais assise M'dame !

(Elle est mosse la maîtresse et pis elle met des stringsssp! Si cela se voitPoupoupidooo à travers sa jupe !!! )

 

Posté par TiteZa, il y a 4 ans |

  • Dis-donc Za !!! voir rouge

C'est pô bientôt fini de regarder sous les jupes de Ma.... Euh  de Maîtresse !

Posté par Doudoupidooo, il y a 5mn |

  • Y'a K-rolette...

qui fait que de dessiner sur sa table !! Et pis ... Aïeuuuuuuuhhh elle me tire les cheveux !!!


Heps t'as vu la maîtresse elle a plein de craie sur la joueImage15!!! Pouahhhhhhhhhh !! Sait même pô écrire !!MDR
Ô pis c'est le gôuter là !!!! C'est quand la récré ???

Posté par TiteZa, il y a 4 ans |

  • euh m'dam...
    m'dam... euh... z'étè pô là passkeu mon paire l'a dy keu s'été mieu keu z'aille travaillait ha la mine alore z'ai loupé le cour de vendredi... pis ma coupine zaza la pô voulu que ze recopi c'est notes... m'dam, hein zorai pô un zéro ???

Posté par k-rol, il y a 4 ans |

  • M'dame ! M'dame !

Y'a k-rolette qui n'arrêteuhhh pas de m'envoyer des cochonneries de vidéos !!!

Posté par TiteZa, il y a 4 ans |

  • Maîtresse...maîtresse

Y a Titeza et Didine qui m’ont chouré mon goûter ! Mes tim tam ouin ouintriste1

Posté par lily, il y a 4 ans |

  • Moi Maîtresse...

angelot[1]je suis très sage, j'ai fait tous mes devoirs et j'ai pas copié sur les autres! Pas comme les autres qui arrêtent pas de dire des choses dans votre dos !!!

Posté par Leocadie, il y a 4 ans |

  • Maîtresse

C'est pas vrai que je suis pas sage. Je suis la plus appliquée et la plus gentille et moi je copie pas sur les autres et je fais toujours mes devoirs !CTop

Posté par Leocadie, il y a 4 ans |

  • Et pourquoi...

elle photographie tout à côté, sspelle triche !

Posté par Leocadie, il y a 4 ans |

  • Maitresse ? 

je peux aller à l'infirmerie je me sens pas bien!malade3

Posté par Leocadie, il y a 4 ans |

  • Maîtresse !

Maîtresse ! C'est qu'une cafteuse la Lili !! Pis elle n'arrête pas de se retourner !! Pis donne des Tim-Tam à K-rolette sinon je dis à tout le monde que t'as une namoureusecouple bisou!!!!

Posté par TiteZa, il y a 4 ans |

  • M'dame ! M'dame !

Léo c'est une faillotte ! Pis elle lit en douce les histoires de Tonton Marcel !! Dis Léo, tu me prêtes tes ciseaux faut que je fasse du découpage là ... attends j'trouve que Lili elle a les cheveux trop longs alors j'men vais te faire une tite coupette histoire que ma poupée qui pète et qui pue ne reste pas chauve !!!

Posté par TiteZa, il y a 4 ans |

  • Je vous trouve bien "dissipées" !!!

 ... Et vous empêchez Not'P'tite Léocadie de se concentrer !
Allons Léo, il faut d'abord répondre à not'question, je suis sûre que tu as la réponse... ensuite nous t'autorisons à monter à l'infirmerie... Lily t'y accompagnera !

Posté par Nostaledonie, il y a 4 ans |

  • Toujours les mêmes !!! Chouchouttes va !!!!

 Elle a des chouchouttes cette maîtresse ! Tu vas voir moi ! J'vais leur régler tout ça !!!MmmouaisOuaih ben z'aime pô cette maîtresse ! Oh pis tiens ce matin elle n'a pas mis de culotte !!!!

SurprisPis pourquoi Didine, elle a une grosse flaque d'eau sous sa chaise ??? Lôngin !!!

Posté par TiteZa, il y a 4 ans |

  • Awaaaa !Smiley2

 TiteZa, Ma Grande... va vite m'chercher une serpillère, s'il te plaît...nous avons à faire à un dégât des eaux !

Posté par Nostaledonie, il y a 4 ans |

  • Oh ! Oh !

Toujours les mêmes à essuyer les pissouilles des autres tiens ! Toujours les plus petits qui trinquent !

... M'en fiche ! J'vais lui foutre de la colle sur sa chaise à la vieille maîtresse toute mosse et méssante !! Va voir celle-là !!

Posté par TiteZa, il y a 4 ans |

  • T'as raison Zaza !

Fout lui de la colle aux fesses à cette vieille peau !!!tong

Posté par Mumu, il y a 4 ans |

  • ohh!!!ah!! l'enkulôte!!!!

 ... Je suis passée à côté de tout cela.... quelle idiote.... mais quelle idiote!!!!!!!!! snifffffffff!! je suis triste là d'un coup!!! lolllllll
super montage.. j'adoreeeeeeeee!!! et la titeza toujours aussi piplette.. rireee!!
allez mille bisous pour tout cela.. super!!!

Posté par manola, il y a 4 ans |

Ce qui avait déchaîné cette cacophonie c'est ça...

 Interro surprise 2008

Za en relisant cette semaine, ce post était toute chôôôse ! (cliquer), z'avions eu une conversation téléphonique concernant justement le post ayant obtenu le plus de coms et elle est tombé pil-pôâl dessus ! Un hasard ?

Cliquer sur la photo pour l'agrandir !

 Interro surprise 2012

Et aujourd'hui ? Récidiveriez-vous, ceux qui se reconnaîtront ? Z'aurons le loisir d'observer ça sur not' prochain post !Clind'oeil3

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
La dirlo fait des troucs cochon avec le CPE dans son bureau. Fais gaffe la Zm, planque toi et tu nous tiens au jus ...<br /> <br /> <br /> <br /> BANDE DE COSSONS ! BANDE DE COSSONS !!!!
Répondre
T
Pfff Toute façon la maîtresse est blonde d'une de deuze elle ne porte TOUJOURS pas de lolotte et ça c'est une grosse digoulasse et de troize la Nanou c'est qu'une cafteuse. Le JMB il dit que que la Bims c'est plus sa pineco .... et pis l'aut'ma Dine elle n'arrête pas de bouffer en loussdé des nounours. <br /> <br /> Si si, elle les cache dans son bureau.<br /> <br /> <br /> <br /> Pis pis la manu elle copie sur son voisin !<br /> <br /> <br /> <br /> Pis la maîtresse elle a des tresses ce matin elle est mosse et pue de la bouche. <br /> <br /> <br /> <br /> Dis maîcresse j'peux aller au tableau ?????
Répondre
N
Franchement je plains l'insti ! Classe multi - niveaux et mixte en plus ! Déjà y en a une qui commence déjà à becoter le ptit voisin ! A c'âge là ça promet ! Et JMB , on enlève son chapio en rentrant en classe !
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 907
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité