Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
11 décembre 2012

"Interro Surprise" Le retour (suite)

Le post "Interro surprise" (23 juin 2008), nous valut à l'époque, notre record de visites et 23 Commentaires.

Quelle  cacophonie (cliquer)  sur une simple photo de classe retouchée !

Il faut dire qu'alors, il y avait de sacrées pipelettes !!! Clind'oeil3

 

Cliquer sur la photo pour l'agrandir !

Interro surprise 2012

Et aujourd'hui ? Avec celles-ci... Récidiveriez-vous, ceux qui se reconnaîtront ?

 

Eleves dissipes1

Z'allons peut-être en rajouter au fur et à mesure des coms !

Franchement je plains l'instit ! Classe multi - niveaux et mixte en plus ! Déjà y en a une qui commence déjà à becoter le p'tit voisin ! A c'âge là ça promet ! Et JMB, on enlève son chapio en rentrant en classe !

 Posté par Nanou

A dire vrai, nous n'aurions pô parié que Tôâ Nanou (L'élève sage ou timide ? Mais pas assez pour être à côté du radiateur !!!)... tu serais la 1ère à prendre la parole !
Bân quant à JMB, c'est vrai ça, tu te crôâs où ?
Bisous Nanou des 2zm

 Posté par nostaledonie 

  •  NANou la Fayootttte et pis elle écoute tout ce qu'on dit avec mon chéri. COPIEUSE va !!!! J'vais le dire à la maîtresse ... NANANANERUHE
  • Pfff Toute façon la maîtresse est blonde d'une de deuze elle ne porte TOUJOURS pas de lolotte et ça c'est une grosse... BIP !... et de troize la Nanou c'est qu'une cafteuse. Le JMB il dit que que la Bims c'est plus sa pineco .... et pis l'aut'ma Dine elle n'arrête pas de bouffer en loussdé des nounours.
    Si si, elle les cache dans son bureau.

    Pis pis la manu elle copie sur son voisin !

    Pis la maîtresse elle a des tresses ce matin elle est mosse et pue de la bouche.

    Dis maîcresse j'peux aller au tableau ?????

     Posté par TiteZa

     
    Chutttt ! Za ! Because j'ai dit qu'la maîtresse puait de la g...goule ! Y a qqun k'a cafté résultat : j' suis convoquée chez la Dirlo ! Ze vous mail d'ailleurs de son bureau ! Oups Aïe ! La voilà !@+ ça va être ma fête !
    la zm

     Posté par nostaledonie

     

    La dirlo fait des troucs... BIP !... avec le CPE dans son bureau. Fais gaffe la Zm, planque toi et tu nous tiens au jus ...

    BANDE DE... BIP ! BANDE DE BIP !!!!

     Posté par Titeza

 Eleves dissipes2

Ben quoi !!!! J'ai le droit de tricher pour les maths ! Lui, il triche pour la dictéeeee ! Touuuut le temps, en pluuusss !! (Mais en fait, ch'crois que ni l'un ni l'autre n'y arrivons... on est trop myopes ! AAAHHHHH AAAAAAHHHHH AAAAAHHHHH !) Mais bon, ça ne coûte rien d'essayer ? Hein maîcresssseuuuu ? ! 

 Posté par Manu 

Image15Ouais bein Maîcresseuuuu... ELLE vous a demandé, pour cette interrogation surprise de vous mettre un par table !
Vous, Za&Fé, cessez de vous bécoter, nous sommes ici en classe et pour étudier... Ou bien vous allez rejoindre la zm au bureau de Mme la Directrice ! Quant à vous Manu et Arnaud, ainsi que Julie&Raph Euh... Gil&John, Idem !
Prennez une feuille... Nom, Prénom et classe... 

Ah la vache, on a confondu le jour de la photo de classe avec la fête d'anniversaire de notre fils. Mais on est toujours à côté du radiateur...heu, de la plaque plutôt  

Posté par Gil et John

Pfffiiuuuuu ! Bein j'm'en sors pas trop mal ! J'ai juste eu droit à un averto... Et pis la dirlo m'a dit de modérer à l'avenir mes commentaires mal-t-à-propos ! Z'en pensez kôâ ? Faut qu'j'retourne en classe ! La hante ! J'sais pô kôâ lui dire à la Maîcresseuuu ! Il paraît qu'il faut que j'lui présente des z'excuses ! Pfffff !
Bân ce matin le zm est parti à reculons à l'école, l'aime pô les interros surprises... Fait - 3°, l'a dit : j'vais prendre des précautions... ça m'dit rien qui vaille !

 Posté par nostaledonie la zm

              TOC ! TOC ! TOC !

- Ouiiii ! Entrez !

 

 Cliquez sur la photo pour l'agrandir !Retour du bureau de la dirlo

J'en pense que... pense très fort tes commentaires mal-t-à-propos comme ça, la maîcresss elle pourra pas les entendre ! (Pi c'est ce que fait Arnaud... i' pipe pas un mot !! Et pourtant, je sais c'qui pense ! ). Ni vu ni connu ch't'embrouillette ! Pi bân pour l'escuze tu dis juste "pardon, j'recommencerai plus"- avec les yeux de chien battu qui regarde vers le bas... faut être convaincant dans ces cas là - (après, elle va te faire la morale et en rajouter une couche et pi ce sera fini ! ). Bân, moi non plus, j'ai pô envie d'y aller... à l'école... Et si on la faisait buissonnière ???

 Posté par Manu, il y a 4 minutes |

Bein Manu, le prob c'est que quand tu ne fais que les penser très fort, les zaut' nân plou ne les z'entendent pô , c'est pô marrant !
T'as vu j'le fais bien, pour les z'escuses, le mouchoir à la main et la larmichette à l'oeil ! N'empêche qu'l'zm, l'a failli me faire rater mon entrée ! J'ai manqué d'éclater de rire ! J'comprends mieux c'qu'il voulait dire ce matin en partant ! Tu parles de précautions... C'est kôâ cette blondeur ? Un trouc à la mode pour ressembler à Za ?
Et pis JMB, l'a fini par enlever son chapiau, mais faut voir qui va s'faire disputer à présent !

 Posté par nostaledonie la zm

 

Bah faut inventer un langage très spécialement codé que la maîcress peut pas comprendre... j'vois qu'ça

Hééé j'avais pô vu sa perruque !! TROP FORT !! Hi hi hi !! La tête que va faire la maîcress...

 Posté par Manu

Image15 "Qui parle de langage codé ?... Dîtes-donc Manu, vous ne nous zaviez pas habitués à ce comportement ! Auriez-vous l'intention de faire une p'tite visite chez Mme La Directrice par hasard ?
Mais... Mais... Qu'est-ce que cet accoutrement ce matin le zm ? Vous... Vous vous fichez de qui ?

Et c'est quoi ce canard Za sur votre table ? Voulez-vous immédiatement ranger ça dans votre sac ! 
C'est pô possible, ils vont me rendre chèèèèèèvre !

waitwaitwait Bân Zaaaaa, que viens-je de vous demander ? Vous ne voulez pas obéir ?... CONFISQUéééééé !

 Posté par Maîtresse,

 Photo Manola

Dis Manola , fallait le dire que c'était le jour de la photo de Classe, mince je n'ai pas mis ma belle blouse et j'ai mes cho'7 qui riboulent ! Dis maitresse, je pourrais ne pas être sur la première rangée ? Promis j'apprendrais bien ma poésie !

 Posté par Nanou

Image15 Mais Ma P'tite Nanou, pourquoi veux-tu changer de place ? C'est ici, celle des z'élèves les plus attentives ! Pour la photo de classe, je t'autorise à changer de blouse si tu te sens mieux ainsi... et par pitié rends à JMB le facétieux, son chapiau !

 Posté par Maîtresse

Dis maicresse j'ai bien vu que tu m' avais prise en photo avec TiteZa et ce jour-là c'était concours de grimaces avec une dédicace spéciale pour "Maîcresse" . BLABLABLALBLABLABLA
TiteMaë qui a horreur de se retrouver en photo ... (ado déteste çà)
Mais moi ça m'a fait marrer. hihi CHUTEUHHHHH !!!!
T'inquiète donc point, elle ne lit aucun blog, elle nous prend pour des folles avec nos blogs) HAHAHAHAHAHAHAHAH et je ne te parle pas de la prendre en photo.

HUM !

Posté par TiteZa,

 

Scoop Za

 

Dis Maîcresse kesskefiche mon SATURNIN sur ton bureau ??? Tu peux me le rendre c'est l'heure de MON BAINbain! ON EST MERCREDI et seul le mercredi j'peux baigner mon coin-coin (oh c'est heureux ce que je dis là hahaha).

Bon et on a perdu Manola ou quoi ???

Et kessket'as ma ZM t'as peur ?

Han j'ai un scoop, z'avez quoi ? La maîcresse elle fait des troucs ... BIP ! dans le bureau du CPE MonsieurILNOUSFOUTLESBOooLES .
Ben hier avec ma pote Nanou, on les a vu faire de drôles de choses ET ON CONFIRME : La maîtresse n'a pas de lolotte et chante super bien.


Et c'est quand Maîcresse qu'on voit le PAPA NouËL cette année pour faire la photo tous ensemble avec le grand barbu ?

Hein ? Hein ? Hein dis ?

Posté par TiteZa 

 

Et VOUS qui n'êtes peut-être pas sur cette photo mais qui passez par-là, parlez-nous de votre record de Coms ! Pô bien difficile de battre le nôtre hein ? Clind'oeil3

Vos copies sont à remettre Icicoucou

Publicité
Commentaires
A
C'est marrant vos montages photos et très amusants, ça change un peu de la télé où on s'ennuie sérieusement en ce moment...du vu et revu en permanence!<br /> <br /> Ami Gilbert d'Ahuy<br /> <br /> www.stjacquespassion.com
Répondre
G
Ah la vache, on a confondu le jour de la photo de classe avec la fête d'anniversaire de notre fils. Mais on est toujours à côté du radiateur...heu, de la plaque plutôt :P
Répondre
T
Dis Maîcresse kesskefiche mon SATURNIN sur ton bureau ??? Tu peux me le rendre c'est l'heure de MON BAIN ! ON EST MERCREDI et seul le mercredi j'peux baigner mon coin-coin (oh c'est heureux ce que je dis là hahaha). <br /> <br /> <br /> <br /> Bon et on a perdu Manola ou quoi ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Et kessket'as ma ZM t'as peur ? <br /> <br /> <br /> <br /> Et pourquoi le ZM il a chopé la perruque de l'aut'pouf de maîtresse ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Han j'ai un scoop, z'avez quoi ? La maîcresse elle fait des troucs cossons dans le bureau du CPE MonsieurILNOUSFOUTLESBOULES . <br /> <br /> Ben hier avec ma pote Nanou, on les a vu faire de drôles de choses ET ON CONFIRME : La maîtresse n'a pas de lolotte et chante super bien.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est quand Maïcresse qu'on voit la PAPA NouËL cette année pour faire la photo tous ensemble avec le grand barbu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Hein ? Hein ? Hein dis ?
Répondre
T
Dis maicresse j'ai bien vu que tu m' avais prise en photo avec TiteZa et ce jour-là c'était concours de grimaces avec une dédicace spéciale pour "Maîcresse" . BLABLABLALBLABLABLA<br /> <br /> TiteMaë qui a horreur de se retrouver en photo ... (ado déteste çà) <br /> <br /> Mais moi ça m'a fait marrer. hihi CHUTEUHHHHH !!!! <br /> <br /> T'inquiète donc point, elle ne lit aucun blog, elle nous prend pour des folles avec nos blogs) HAHAHAHAHAHAHAHAH et je ne te parle pas de la prendre en photo. <br /> <br /> <br /> <br /> HUM !
Répondre
N
Maîcresseu : "Mais Ma P'tite Nanou, pourquoi veux-tu changer de place ? C'est ici, celle des z'élèves les plus attentives ! Pour la photo de classe, je t'autorise à changer de blouse si tu te sens mieux ainsi... et par pitié rends à JMB le facétieux, son chapiau !"<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Maîtresse
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 907
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité