Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
16 avril 2012

Caaaaaa.... C'est fait !(1/2)

Et même pô mal... Au petit doigt !

J'l'ai à peine levé !Mouais

Ca S'est fait... presque à l'insu... de mon plein gré !!! Jmmarre

Traduisez : Tandis que béatement je vivais une période "d'Attentisme un peu obligé",  mon entourage a eu de légères tendances à s'agiter graaaaave, après le chassé-croisé d'une foultitude de SMS, et bien des chuchotis-chuchotas conspirateurs s'interrompant à mon approche ! J'ai pu constater également, des retours tardifs du boulot pour certains et puis... Des Rendez-vous secrets ! Siiiiiiiiiiiiii !

Avec "questionnage au rentrage" bien sûr ! Du genre : "Bein Doudou t'étais où ? KesT'aFé ? Et c'était comment ?"

Et pour unique réponse : "C'est magnifiiiiiiiiiiiiique, c'est super bôôôôôôô ! Inutile d'essayer, t'en sauras pô plus !"

déconvenue

Je dois dire que j'ai commencé à m'ennuyer un peu ! Car après quelques tentatives de préparatifs sur lesquelles je m'étais entendu dire "MéKesTuFous là ? On t'a dit de ne t'occuper de rien ! NADA !" je n'osais plus contrarier certaines z'initiatives et provoquer des "Doublons"!!!

M'ENFIN ! C'était quand même le week-end de Pâques qu'il fallait préparer ! Zut alors !

Loulou arrivait...

Avec sa Maman...

Et puis ses 3 Tontons ?

Quôâ ? Tous... Tooouuus les 4 avec Loulou ? Mais comment était-ce possibeul ?

Des z'années à tenter de les réunir... En vain !

Il m'restait la déco ! Ca ? Je peux ?

Diapositive1Diapositive2

Déco, qui a failli rester dans les placards pour cause de mauvais temps la veille...

Diapositive0Diapositive3Diapositive4Diapositive5Diapositive6Diapositive7Diapositive8Diapositive9Diapositive10

Mais finalement bien présente le jour J avec le soleil, pour Loulou dans sa chasse aux oeufs !

L'après-midi, c'était une toute autre chasse qui se déroulait dans le centre de Limoges ! Son TRéSOR (notion tellement subjective) restera à mes z'yeux, le plus magnifiiiiiiiiiiiiique de nos quêtes ! Nous vous z'en reparlerons prochainement !

    

 

Publicité
Commentaires
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 925
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité