Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
18 avril 2012

Caaaaaa... S'EST fait ! (2/2)

... Dans la "zénitude", puis l'excitation et l'euphorie, et au parachèvement, dans Ze Big EMOTIOOONN !

Avec quelques doutes ôsssiiii et un "léger" instant de déprime, lorsqu'au retour vers 18h, de notre chasse au trésor dans les rues de Limoges, truelle, pinceaux et palette d'Artifices, entre les mains de La Toonette, entrèrent en action afin de ravaler la façade vieille de 49 ans 11 mois 29 jours et quelques z'heures pour qu'à minuit celle-ci ait l'air de souffler ses...  49 ans ???Doute2 ...Au lieu d'un demi-siècle !

Il ne lui fallut pô moins de 2 heures... 2 heures de grand retard (la 1ère fois que ça m'arrive en 50 ans... Aaaaaahhh nooooooooon ! Me souffle-t-on en coulisse, j'aurais déjà fait l'coup à Môman, ôssssssssssssiiiiii, le jour de ma naissance ! ) 2 heures disais-je, contrariant légèrement la surprise que l'on devait me faire !

La Surprise, pour le coup a été pour tous ceux qui n'étaient pas censés être présents ce jour-là et qui attendaient "cachés" Jmmarre

Cliquer sur les photos pour les agrandir !

Diapositive20Diapositive20bisDiapositive24Diapositive25Diapositive74Diapositive27

Sont-y pô bôôôô, ces 4 grands n'enfants et leur Môman ? Et là, tout à gauche, l'Doudou qui surveille si j'ai assez de souffle pour éteindre les bougies, 10 fôâs rallumées par not'facétieux "p'tit" dernier !

 Diapositive30Diapositive31

Je croyais naïvement avoir imposé ma thématique de couleurs, à savoir Blanc, Jaune et Vert pour Pâques, mais à minuit, force fut de constater que nous passions à l'ère du ROUGE !

Diapositive32Diapositive39Diapositive41Diapositive45

Puis  à celle du bleu !

Diapositive44Diapositive47Diapositive50

Mââââgnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! (Séquence émotion : les larmichettes sont allées grossir l'océan pacifique, bel écrin pour le plus joli des Cailloux !)

Souvenirs, souvenirs !...

Diapositive51Diapositive52Diapositive53

Ooooooooooooh ! La bonne idée : un AS-PI-RA-Teuuuurrrr !

Diapositive54bis

Diapositive54

Aaaaah bein Noooooooooon !

Diapositive53bis  

On a pris, pour mes 50 ans, de bonnes résolutions : 1920 X 1080 ! Restait plus qu'à les mettre en application ! (Mine de rien : une semaine pour tout ré-installer !)

Diapositive62Diapositive67Diapositive71Diapositive75

Choyée, gâtée, entourée... Tousssssaaaa s'est fait tout en douceur&émotion ! Qu'il est bon d'atteindre le demi-siècle de cette façon !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous et surtout à "mes Grands" !

Z'attendons vos photos ! Il nous manque celles de vous, impatients, durant la looooongue attente précédant la fête !mdr  Z'avons pô tout l'monde !

çaaaaaa.... C'est fait ! Bisou1   

Publicité
Commentaires
N
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Tôâ ici :shock: ? Merci bcp bcp ma Dine ! Figure-tôâ qu'z'avons laissé un message chez Tôâ pour l'anniv' d'Eric qu'on a un peu zappé aussi :oops: ! L'avez-vous eu ?<br /> <br /> Comme tu dis la boucle est bouclée sauf que j'aurais bien aimé ôssssssiiiii faire comme le Doudou ! C'est la CRISE que veux-tu :? ! Pour le poster géant, à présent dans not'chambre, c'est Vincent de connivence avec l'Doudou, qui l'a fait réaliser ! L'est bôôô n'est-ce pô ? Z'avons pô fini de pleurer :cry: !<br /> <br /> Te faisons de Méga gros bisous à Tôâ et ta p'tite famille ! :wink: <br /> <br /> Très affectueusement...
Répondre
D
Hânnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn avec bcp bc p de retard ... heuuuuuuuuuuuuu ben j'prends l'option pour l'année prochaine du coup! Joyeux anniversaire pour tes 51 ans! lol<br /> <br /> Ben voilà la boucle est bouclée nous avons fêté les 50 balais du doudou ici... pour tes tiens un sacré montage photos dis donc<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien des bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Dine
Répondre
N
Merci ! <br /> <br /> Alors comme ça on a juste qq mois d'écart (d'Avril à Septembre)... De la même année ? Et faut que tu t'y prépares ? Bein si tu veux on va t'aider ! Tu sais pô ce qu'elle a dit Za :shock: Qu'à 50 balais z'étions des Vieilles ! Bein crôâs-môâ si tu veux, mis à part qq rhumatismes en hiver et la façade qui tombe un peu, le reste c'est tout bon ! En plus j'ai été "super gâtée-pourrie" au point que la Nouvelle-Calédonie est à présent à portée de vue ! :wink: <br /> <br /> T'inquiète Nanou, ça se fait tout en douceur surtout quand on est jeune dans sa tête ! :D<br /> <br /> Bon c'est tôâ qui t'y colles à nous raconter "La Rochelle" ? J'men vais voir ça ! <br /> <br /> Bisous à Tôâ !
Répondre
N
Désolée pour ce retard. Ben pour les excuses voir le post de la copine... ben oui,nous étions ensemble.... Happy birthday ! oh la la ! encore quelques mois pour moi avant de passer ce cap ! faut que je m'y prépare !!
Répondre
N
Tu sais ce qu'elle te dit la "Vieille" :? MERCI ! T'as bien fait de venir ! :mrgreen: Bein dis-donc tant qu't'étais à la Rochelle, t'aurais pu pousser jusque chez nous, nous faire un coucou Hein :cry: Y avait plus qu'280 bornes à faire : Tout juste la distance du véto le plus proche au cas où "nos Bébés d'amour" seraient malades !<br /> <br /> Ban j'm'en vais voir ce que tu en dis de la Rochelle ! :wink: <br /> <br /> Bisous Tite Zaza !
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 788
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité