Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
26 février 2011

Cascade du Ray-Pic (suite)

wait wait wait...

... 3 nanas, le postérieur inconfortablement assis, sur les gros rochers en face de l'entrée du site (interdite, rappelons-le), lisent les divers "arrêtés" histôâre de s'en foutre une couche supplémentaire et attendent... Attendent...  Le retour des z'hommes indisciplinés !

Bân j'vous entends de là... "ouh ! la honte ! les inconscients !" toussa toussaaaa... Bein sachez que j'aurais bien fait, môâ ôsssiiiii, l'indisciplinée, mais par solidarité pour la Tantinette qui elle, était responsable de sa petite fille, et ne voulait pô déroger aux règles de sécurité, je rongeais mon frein, espérant qu'l'Doudou nous rapporterait de belles photos !

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive3

Diapositive2

... Eh bien sachez également, que lorsque j'ai entendu leur récit et vu les photos, j'avais encore plus la raaaaage d'awoir manqué ça !Arrgh

Woilà ! Ca c'est dit !d_convenue Grmffffffff !

Publicité
Commentaires
T
J'adore les cascades. Et perso j'aurai pris une petite douche ! Je comprends cela étant dit ta colère. HAHAHA
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 921
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité