Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
9 décembre 2011

CORSE : Forêt d'Aïtone (4/4)...

Diapositive13Diapositive22Diapositive12

Aïe ! Toute à l'euphorie d'évoluer dans un tel cadre, j'en avais oublié de regarder l'état de ma batterie, c'est hélas pour môâ, la dernière photo... De toute façon, aller plus loin aurait été déraisonnable, je fais signe au Doudou, qui me semble être arrivé comme moi dans un endroit impraticable...

Nous rebroussons chemin... Et nous trouvons en face de...

Diapositive23

Cochons sauvages ! Nous rencontrerons même, dans la forêt, une génisse dans un ravin une pente défiant tout équilibre, nous demandant bien comment elle était arrivée là !

Sur la route du retour, espérant que le 2ème appareil ne nous lâchera pô à son tour, nous nous arrêtons afin de prendre ce sublime paysage...

Diapositive24

Cliquer sur les photos pour les agrandir !

Diapositive25Diapositive14Diapositive26Diapositive15

...Paysage dont nous avions eu un aperçu du Camping Municipal d'Ota-Porto

Diapositive6

Publicité
Commentaires
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 878
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité