Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
3 décembre 2009

Adresses militaires en Nouvelle-Calédonie (Gally-Passebosc, plum)

DID - DIRECTION DES INFRASTRUCURES

DE LA DEFENSE

Caserne Gally-Passebosc,

Adresse postale BP 20 – 98845 NOUMEA CEDEX

Téléphone (secrétariat).............................29 28 97

Fax...................................................................29 29 63

dirdtnea@canl.nc

 

La plupart d'entre-vous arrivant sur ce post, cherche des adresses concernant le RIMAP Nouvelle Calédonie. Z'avons donc cherché pour vous un lien vous indiquant diverses adresses militaires, il vous suffit de cliquer ICI !

 

 

Publicité
Commentaires
F
Salut, j'étais à Plum en 1976, incorporé à Pau Idron dans la 76/02; je suis parti en Nouvelle Calédonie après les classes. Commandant de compagnie : capitaine Bach; je suis Serge Fonti, le mécano responsable des groupes électrogènes et postes à essence. Partie de l'équipe que l'on s'est retrouvé : Talfumier, Galon, Chouteau, Compagnon, Goupil, Felzinger, et j'en passe. Ton nom me parle. Contacte moi par mail avec plaisir
Répondre
N
BONJOUR je recherche toutes personnes ayant vecu à plum en 1976 j'étais au 1er rcp parachutiste et je recherche tous mes camarades de régiment,Mr Mautrot
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 875
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité