Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
8 juin 2009

MéKesKiFé ?

Oeil

Diapositive1

... Un tuteur pour not' Haricot magique... Fougère (Cliquer)?

Diapositive2

Avec du recul, j'm'demande si...

Diapositive3

Remarque...Jmmarre Les_z_Amours

PS : Pour Tite Zaza qu'est décidément vraiment cro-cro forte (clic)... Sache que chez nous les p'tits zoziaux sont pô si câns qu'ça... Même que "Passe muraille" y sont...

Diapositive4

... Z'ont p't'être bien leurs raisons...

Diapositive5

... ou alors c'est qu'ils se plaisent chez nous !

Diiiiis à quoi sert ton tout nouvel appareil photo... Sont où les photos du héron cendré et d'la buse hein ?

Publicité
Commentaires
M
Dis donc toi, t'as un appétit vorace pour manger tout ça !! <br /> <br /> Je prendrais juste les fraises et les framboises ;)Miam !
Répondre
T
Pô grave on bouffera les chats, les lapins, les fraises et framboises !<br /> Z'en avez un sacré garde-manger ! Mouah !!
Répondre
M
Désolée pour le doublon !! J'ai actualisé la page et voilà le résultat lol<br /> Bises !
Répondre
M
Ben oui, je crois bien qu't'as raison !! c'est une bonne idée ça des perchoirs à zoiseaux !!!! :)))<br /> Par contre, je les préfère sur le perchoir que dans l'assiette tite Za !! :)))<br /> <br /> Bonne fin de semaine à vous!!
Répondre
M
Ben oui, je crois bien qu't'as raison !! c'est une bonne idée ça des perchoirs à zoiseaux !!!! :)))<br /> Par contre, je les préfère sur le perchoir que dans l'assiette tite Za !! :)))<br /> <br /> Bonne fin de semaine à vous!!
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 011
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité