Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
11 février 2009

Le Caillou vu par Nanou (3/3)

Et woilà la dernière série des photos de Nanou...

Diapositive38

Diapositive39

Diapositive40

Diapositive41

Diapositive51

...Allez woir ICI, comme la Cathédrale St Joseph était belle en lumière !

Diapositive52

Diapositive54

Diapositive55

Ah bein CrotZutFlût' z'avons oublié de mettre celle-là, dans le chapitre "Île des Pins"

Diapositive12

Bân CéKanTuVeux Nanou pour nous faire des ch'tits commentaires hein ? On compte sur tôâ !

Gros gros bisous et Merci à Tôâ

PS : Nous en restent qq unes ( de Plum et La Foa) que nous mettrons dans les chapitres concernés !

Publicité
Commentaires
L
moi je voulais juste dire merci parce que moi c me fais du bien de mévadé de mimaginer sur la plage au chaud et jmendors avec vos image lors meme si c a vrai je reve
Répondre
N
pour toutes ces infos supplémentaires ! C'est plus convivial ainsi !<br /> Comment ça ?..."L'île des PIns...que dire..." Mais tout Nanou... TOUT... hein !!! ;-)<br /> Gros gros bisous à Tôâ
Répondre
N
Madame 2ZM souhaite qqes commentaires. Les voici : <br /> <br /> - Hotel de Poindimié : il s'agit de celui où j'ai fait escale sur ma virée dans le Nord. J'ai diné (superbe plat de crevettes grillées avec beignets d'igname) de et petit-déjeuné avec 2 ex métro installés depuis qqes années en NC et qui bossent dans la dépannage hydraulique et font la navette nord - sud quasi quotidiennement. Avec ces deux messieurs fort sympathiques, nous avons longument discuté des difficultés de l'installation des métros, des relations inter-communautés sur le caillou, de pas mal de choses sur la vie quotidienne... et grande rencontre avec les stickmous heureux de faire connaissance avec une métro bien sucrée.....<br /> <br /> - pour la petite église bleue de la mission, je me souviens qu'elle était après Poindimié, après la mission Titié (sauf erreur) mais je n'ai pas noté le nom....<br /> <br /> - qqelques photos de vieilles maisons coloniales de Nouméa - Il n'y a pas l'air d'en rester beaucoup.....<br /> <br /> - le platier de Magenta - petite halte avant d'aller au parc forestier<br /> <br /> - la cathédrale : je ne savais pas à ce moment là qu'elle se faisait belle pour le son et lumière de Noel. Photo prise sur le vif.<br /> <br /> - Avant dernière photo : vue de l'appartement , en direction de l'aéroport de Magenta, en soirée, avant une grosse averse. Les couleurs étaient encore + magnifiques .<br /> <br /> - l'Ile des Pins...... que dire .....
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 015
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité