Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
10 février 2009

Après le grand blanc...

... Il y a 3 semaines

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Nos chanceux... pô chanceux (un temps !) ont finalement retrouvé leur chance ! Ils sont partis début février faire le Grand Bleu...

Diapositive4

... En voilier, autour de la Nouvelle-Calédonie et ses îles Loyauté ! Chacun son tour hein ? Imaginez bien qu'on pense pô... mais alors pô du tout à VOUS ! Pleurs2

On espère qu'vous z'avez fait bân woyage ! Bisous de nous pour vous.

Publicité
Commentaires
N
C'est juste un p'tit intermède, qui annonce que tu auras 2 fois plus de photos de plage, de soleil, de cocotiers, si tout va bien... quand ils seront revenus dans 1 mois 1/2 !<br /> Quant à nous, il nous reste encore plus d'une semaine de nos wacances de rêve à relater, mais avant va falloir "Jouer"... sinân on ne peut pô continuer ! ;-)<br /> Gros gros bisous Mumu
Répondre
M
La trouille que j'ai eue j'ai cru que je m'avais gourée de blog !!!!!!!!! Zêtes fous faut prévenir avant de faire des trucs pareils ! Et mon p'tit coeur vous zy avez pensé !!!<br /> <br /> Moi la neige je fais une overdose en ce moment !! Remettez moi des photos de plage, de soleil, de cocotiers !!!! Ze vous en supplie !!<br /> <br /> Bisous de moi à vous
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 788
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité