Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
28 septembre 2008

Les Z'idées blondes...

... affluent, surtout depuis que Tite Zaza, par son commentaire "Electro-choc" sur le post précédent, nous a fait réaliser qu'l'Doudou, au prochain passage chez le "Tiffeur", pouvait n'y laisser que ce qui lui restait... la tête !

D'autant que Léo, sans le vouloir, avait fait s'arracher au Doudou ses derniers cheveuxArrgh : "Comment j'ai changé de femme sans rien faire... Grmffff...  C'est pô parce qu'j'suis fonctionnaire que j'gagne pô mes 12 balles pour payer le coiffeur à ma Doudou... Nân mais c'est vrai ça !Jmmarre

Puis Didine est venue appuyer ce que nous projetions de faire la veille... à sawoir "Procéder à une greffe de quelques unes de mes mèches sur le Doudou", sachant que nous éviterions, quoiqu'il arrive, tous risques de rejet...

Diapositive1

Z'avez vu, l'Doudou dès son plus âge, l'avait déjà l'ambition d'aller sur Le Caillou !

Le Doudou étant déjà blond... il y a un certain temps... Euh... un temps certain !

La greffe faite hier sôâr, a bien pris cette nuit, certes ...

Diapositive2

Mais est allée au-delà de nos espérances...

Diapositive3

(Lors de la greffe, des Z'hormones de blondes femelles ont dû être transmises...)mdr

Diapositive4

Nous vous disions... "au-delà de nos espérances"... ôsssssi parce que le phénomène a gagné pô mal d'autres...

Diapositive5

... Cathy !!! Tu peux viendre ? On ne maîtrise pludutout !

Bisous des "apprentis sorciers"

Publicité
Commentaires
T
Tu ne vois pas qu'il se fasse draguer et emballer !!! Mouahhhhhhh !!!
Répondre
M
Ouahhhhhhh kil est bô l'doudou comme ça !!! Faut pas le laisser sortir tout seul ! Y va se faire rapter à tous les coups !!!!!!!!!
Répondre
N
J'suis réveillée là... tudesuite... j'ai bien dit plus haut, des "résidus d'hormones femelles"<br /> Et pis detut'façon, en chaque homme il y a une part de féminité... chez l'Doudou ça s'manifeste par un "tirage de langue" lorsqu'il s'a trompé !!!
Répondre
T
Ah ! Parce que l'Doudou c'est une fille ? Et plus blonde ? Lôngin !! Euh ... tu ne lui dis rien hein !!! De toutes les façons, il ne sait pas lire alors ... Il manque juste un peu de maquillage quand même et quelques atouts !! <br /> A suivre !!!!
Répondre
N
@ Lily : Faudrait pô qui retâmbe trop en enfance hein... Z'ai besoin d'un mec, un vrai pour aller vivre la grande aventure là-bas !<br /> @ Léo : Nân mais c'est vrai çaaaa, heureusement qu'sa frangine assume...parce qu'avec l'Doudou ce serait la tondeuse, et y coupe tout ce qui dépasse ! ;-) Quant à Louloute, môâ ôsssiii j'la préfère "nature"!<br /> @ Tite Zaza : J'sais pô si c'est contagieux la counerie... t'en poses de drôles de questions de si bonheur le matin ! Ma tête de blonde est pô encore réveillée ! Euh pour ce qui est du Doudou, pourkôâ y tire la langue ?... sans doute quelques résidus des z'hormones femelles qu'il s'est chopé lors de la greffe... C'est bien un trouc de "filles" de tirer la langue hein ?<br /> Bisous à vous toutes
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 925
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité