Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
27 septembre 2008

Entre gris clair...

... et gris foncé.

Ayé ça c'est fait ! Faut pô se laisser aller hein ? Alors j'suis allée woir "ma coiffeuse préférée" et j'ai déposé, en entrant, ma vilaine tête pleine d'idées booffffff !... sur son comptoir !!!

Diapositive1

Euh ! J'en conviens c'est pô du plus bel effet, mais KesKeçaFéDuBien !

Vouiiiii parce que, nous n'en sommes plus à une confidence près... Je vous livre tout net la dernière vilaine pensée (que ne méritait pô Not'Margou si adorable qu'on z'adoooore étout étout !) 2-3 jours après la réception de ça...

Diapositive2

L'a enwoyé du gros là ! Not'Margou serait-elle une pêcheuse dans l'âme ?Jmmarre

...Ze pensée : "Ben qu'est-ce qu'on va bien pouwoir lui enwoyer "d'original" pour la remercier ? Not' terre bien rustique de not'bân vieux Limousin, ça va pô l'faire hein ? ... pourquoi ne pô lui enwoyer de celle d'un pays d'Asie Centrale... très tendance en ce moment... même que le 22 sept, z'ont décidé en haut lieu, de persister et de signer, ... et même qu'on en connaît un Mum_Toaen train de se préparer, auquel on pourrait confier cette mission de très haute importance des plus intéressante&rassurante de se nous z'en RAMENER... de là-bas !"bas

Aaaaaaah ben j'vous z'avais bien dit qu'elles étaient moches les z'idées qu'on pouvait s'choper dans l'air en ce moment ! Mais z'heureusement, Cathy veille et soigne... ! L'Opération a été longue, mais j'ai pô souffert du tout entre ses mains expertes et pis surtout... la greffe a pris !

Diapositive3

Woyez plutôt le résultat !

Diapositive4

Y m'manque plus que les z'idées blondes claires qui vont avec, pour reprendre là où nous z'en étions... car chassez le naturel, il revient au galop... cette nouvelle tête n'en demeure pô moins celle d'une Maman... Et... Et... Vous trouvez pô qu'ils sont bô nos z'amoureux et qu'ils méritaient de rester à l'affiche une bonne semaine !IloveYou2

Bisous de nous

PS : A Tite Zaza qui voulait nos nouvelles trombines pour faire j'sais pô quoi avec... Essssscuse-nous pour le retard... ça vient !

Publicité
Commentaires
M
hellooooooooo!! t'es toute mimi!!! ça fait du bien de changer de tête... bon, le doudou, lui, restera comme il est!!! rireeee!!!! <br /> <br /> oui au fait, pourquoi elle veut notre bouille la titeza???? faut que je trouve !!! <br /> allez les ados: bonne journée... je vous embrasse.: et aux vouzeautes aussi hein???<br /> la bizeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
N
Mais t'étais passée où... Hein ?<br /> "Z'arrivez quand ?" C'est kôâ cette question... ça montre que tu viens pô nous lire souvent Tôâ !<br /> Nous ôssssi on attend de te woir avec impatience ! T'es prête, au moins ? <br /> Quant au Doudou, l'a plus besoin de casquette, sa greffe va super bien le protéger !!!<br /> Très gros bisous à Tôâ, Margouillette
Répondre
M
bin coul ! Tu vas êtes fin jolie au soleil de Néa ! Zarrivez quand là ? hein ? j'vous attends moua ! et Doudou prends une casquette ça tape en ce moment le light... des bizous tout plein for you
Répondre
D
awouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'est blonde la 2zm! t'as gardée des ch'veux pour faire une greffe au doudou? mouarfffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> bises
Répondre
L
Alors là, waaouhhh !<br /> il en dit quoi le doudou d'avoir une nouvelle femme sans rien faire en plus?<br /> Bravo, t'es superbe!
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 011
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité