Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
14 avril 2008

Quand je suis là...

... on pousse les meubles...

Diapositive1

... et c'est WALIBI à la maison !

Diapositive2

... avec Tonton...

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

... Mais surtooouuuut avec Papyyyyy...

Diapositive6

...qui, j'en suis sûre, aimerait bien être à ma place !

Diapositive7

... Mékeskifont quand j'suis plus là ? Hein ?

Ben fini la Teuf depuis une semaine... qu't'es repartie ! Snif !

Bisous de nous à Tôâ !

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance elle a cette jolie louloute, vos lui fabriquez des tones de souvenirs joyeux!
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 045
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité