Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
21 mars 2008

200ème ?!!!

Awaaaa !    ComençassfaitYYY s   Sommes bien trop bavards _ !!!

Ce matin, m’adressant au Number Two, je disais ð « Que pourrions-nous faire à cette occasion ? »

Y m’répond ð: « p_quesème… ? Vous faîtes un résumé des 199 précédents Posts et vous concluez : Woilà… c’est FINI ! » J et môâ, j’viens déposer mon er com, en disant : ð  « ben Vouiiii ! ...Z’avez raison !!! »

doute ??? ...Tope-là ! qu'j'lui ai rétorqué !

Vous rendez-vous compte  ? son 1er com... l'est le seul des Zenfants à n'être soi-disant jamais venu sur not'blog ! Ca s'refuse pô !

Donc woilà not'résumé :

Presque 9 mois à parler de tout et de rien ! Famille, Voyages, Nostalgie du Caillou, WebCops, Délires... toussa sans s'prendre la tête Arrgh !!!

Fort heureusement, pour nous encourager, quelques coms laissés ici, par TiteZa, Didine, Léocadie, Manola, Margouillette, Kaniva, Margot&Fred  CTop... mais très rarement par la Famille  ! Quoique... p't'être, ces derniers temps... Lilou et Loeiza ont un peu rattrapé ça !  Pô Internet ? Pô l'temps ? Faut-il y voir un manque d'intérêt ? Nous z'allons nous pencher très sérieusement sur la question ! Ca va p'têtre prendre un peu d'temps rire!!!

Woilà c'est FINI !

Nous allons tout d'même nous arrêter sur une note positive, en souhaitant la

bienvenue

au 1er COM du NUMBER TWO ! C'est ici coucouHein ? Joyeuses Fêtes de Pâques !

Tata. Bisous de nous !

Publicité
Commentaires
L
hey!! bonjour vous! j'espère que vous allez bien! ne voyez pas un manque d'intérêt si les visites sont peu fréquentes, je passe faire un tour quand j'ai enfin le temps d'allumer le pc ;-)<br /> les journées sont très speed et le train train de la maison me rattrape vite au galop quand je rentre( les bêbêtes polilues, ce fichu ménage etc hihi).enfin pour ma part c'est un plaisir d'y passer et je ne manquerai pas de laisser un ti message lorsque je je passerai. <br /> gros bisous<br /> a bientôt<br /> loeiza
Répondre
L
Fini? pas le droit!<br /> et les coms de la famille, je vous rassure, y en a jamais...chez moi non plus!
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 045
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité