Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
26 novembre 2007

Semaine de Merd.... Grosse Loose !

... Et de SuperHyperMégaGiga découragement !

Ca a commencé en début de semaine,

Lundi : euphorique,

Mardi : nettement moins,

et pis super le Mercredi,

pour être à nouveau découragés le Lendemain,

J'aurais dû me douter qu'on couvait graaaaave du ... PÔ BÂN !

Doudou

L'Doudou a l'air de rigoler comme ça... mais il est pô marrant !

- "On n'y arrivera pô !" ...

..."Si je retourne sur Le Caillou, c'est pour y vivre ou ce sera RIEN !"

... "J'ai un mauvais pressentiment !" et pour finir  ..."C'est pô RAISONNABLE ! C'est NÂN !"

... Alors làààà , c'est le bouquet final ! D'abord, faut que je vous dise, l'Doudou l'est JAMAIS raisonnable enfin presque... Par conséquent, s'il dit que ça ne l'est pô, y a de quoi s'affoler !

Et il ajoute "Si on y va, j'ai peur de plus vouloir revenir !"

... J' vous avoue que des fôâs il me fait peur ôssssi ! Vous voyez pô, que sur le retour, il me laisse en plan à l'aéroport de la Tontouta, toute seule avec mes valises !

Je me suis dit si on renonce à ce projet de toute une vie, à quoi bân continuer d'aller woir tous ces blogs de rêve, notre nostalgie n'en sera que plus douloureuse ! Et pendant 3 à 4 jours, j'ai donc essayé de résister à l'envie de venir vous lire ! Quand Vendredi, L'Doudou m'appelle et me dit :

- "Viens woir, ce que  Margouillette a écrit..."

- "Nââân j'veux pô ... A quôâ ça sert tout ça, si ce n'est pour se faire du mal !"

- "Mais c'est pô c'que tu penses ...!"

Vous ne savez pô,  mais l'Doudou il est qq fois très persuasif ! Si si ! Alors j'ai cédé, mais qu'un petit peu !

"Le jour où tu viendras..." , écrivait Margouillette, un peu "douloureuse"... Mais pour qui, ça ne dure que qq HEURES, s'adressant probablement à sa Mum et à K-rol.

Sans qu'elle sans doute un seul instant, elle nous a remis  sur la bonne voie, en nous enwoyant le vent du large, nous qui méditions sur le banc à l'ombre d'un palmier (2ème photo de son post ) depuis quelques JOURS !!!

Et puis y a aussi Fanny, qui est venue nous woir et nous faire un p'tit coucou, alors qu'on ne s'y attendait plus ! Bânjour à tôâ Fanny... Et ta p'tite famille ! Ca nous a fait super plaisir !

Et pis Margot et surtout Tite Zaza qui vient nous lire régulièrement... Enfin tout ça nous a re-boosté !

Surtout le DOUDOU !

Alors nous re-voilou, mais c'était compter sans la grosse loose qui nous poursuit... Au moment, où nous voulions vous rendre compte de nos vilains états d'âme de la semaine passée, un "looser de la pelle mécanique" du quartier, a sectionné un câble fibre optique, nous privant de la connexion Internet toute la journée ! Mouahahah ! Enfin... Pô drôle tud' même !

Bân l'essentiel est que l'Doudou soit revenu sur sa décision ... Et surtout qu'il s'y tienne ! Faut pô jouer avec mes nerffffs ! Parce que mouâââ, c'est grosse fatigue en ce moment ! Hein ?

Bisous à vous. Tata

PS : Zêtes forcément d'accord avec nous ? ...Y a des choses plus graaaaves dans la vie ...Hein ?

Publicité
Commentaires
N
Voilà que tôâ nân plou, tu m'rassures pô ! J'vous l'diiiis...y va m'laisser en plan à l'aéroport !<br /> c'est p't'être pô une bonne idée d'insister !<br /> Pourquôâ j'm'décarcasse hein ?
Répondre
M
Commônt ça vous venez pu ? ah mais nân nân ! De toute façon vous zinquiétez pô on vous remettra dans l'avion de force ! Allez on tient bân et on se décourage pô ! De toute façon moua je disais la même chose que vous : si j'y vais je pourrais pu en partir et ...... ah bin oui ZUT j'y suis restée ! MOUAHAHAHHAHAHAH biz
Répondre
T
Euh ... ben pleure pô comme ça ! Je suis là moi ! Euh l'autre ! Et pis j'vous bisoute partout tiens ! HAHAHAHA<br /> Bon j'ai pas tout compris mais bon ... grosse fatigue générale je pense ! Vitamines ! Vitamines !<br /> Bisouilles mes deux fripouilles<br /> TiteZa
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 932
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité