Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
18 novembre 2012

Tout chaud...

... Dans ta bôâte Mail !

Voilà 2 semaines que nous y travaillons...

Enfin surtout l'Doudou, parce que môâ j'y connais que dalle, je n'ai fait que l'assister : "Nân prends pas cette scène, elle va râler ! Ah bein nââân, celle-là non plus t'es Ouf !... Mets plus de ceci et puis de cela... Et pis Pffff  !

Du coup, le film a sacrément rétréci au lavage montage !

Diapositive1Diapositive2

Alors t'as compris, tu dis rien, nada, chutttteuuuuh ? BaillonParce que nous on t'aime...

Surtout quand tu râles pô ! Fou

Bân ! Reste qu'à nous améliorer dans ce domaine, et pour ça il nous manque la matière... Y a pas... Faudrait qu'on y retourne !

Joyeux z'anniversaire à Tôâ qu'on n'veut pas z'oublier ! Très très affectueusement...

PS : Dis-nous si tu as, tout du moins, pû le lire ! Manquerait plus que ça ne marche pas ! Jmmarre

 

Publicité
Commentaires
T
Ben pourquoi tu ne m'as pas appelé t'es bête ou tu le fais exprès toi ? <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'fais dans le diapo, le film bon faut pas trop pousser mémère mais j'arrive à me dépatouiller. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et call me baby HAN HAN <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Bon annif frangine Sardine ! 45 bougies à souffler la pauv' hihi On t'aime <3
Répondre
D
Ben j'y travaille, j'y travaille! hahahahah. Touchée par cette attention et laissons le passé au passé .... (si vous voyez ce que je veux dire! hahahaha, parce que non je ne Râle plus ...na!)<br /> <br /> Merci merci et j'ai hâte de pourvoir visionner ce qui a été fait avec coeur.<br /> <br /> Bisous et encore merci à vous deux
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 900
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité