Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
31 octobre 2012

Parc Thuillat Limoges

L'an passé, dans le Parc Victor Thuillat, Frédéric Jaunault (Champion de France et d'Europe de sculpture artistique) avait sculpté des légumes en direct !

Jardin extra de F

Cliquer sur l'article du Populaire pour l'agrandir !

Z'y avions donc fait un tour pour satisfaire notre curiosité !Diapositive2Diapositive3Diapositive4Diapositive5Diapositive6Diapositive7Diapositive8Diapositive9

Superbe idée pour agrémenter un buffet ! Celui d'Halloween ?!                                                Halloween2

Publicité
Commentaires
N
Pour la recette du potage Citrouille-Poire, va falloir patienter, elle est ôsssiiii partie voir sa Môman qq jours ! Faut que j'inscrive ta demande sur mon pense-bête !<br /> <br /> Bân faut également que j'aille voir chez Tôâ ! ;)
Répondre
T
Euh ... la recette Citrouille-Poire, moi je la veux bien si tu peux la récupérer chez ton amie .... On lui fera un post à son honneur !<br /> <br /> (Après l'avoir faite et goûter évidemment).<br /> <br /> Merci !!!
Répondre
T
Ben et tu n'as pas fait de recette à base de potiron ? C'est quoi ce bazar ?
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 045
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité