Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
5 juin 2012

Drôle de fleur !

A un certain âge... Ou un âge certain... On pense comprendre enfin les messages que nous font passer nos parents à l'occasion de leurs fêtes ou anniversaires, à savoir qu'ils ont à présent bien d'autres considérations que celles matérielles !

Une visite, un appel, un mot, une p'tite bouffe, éventuellement des fleurs... leur feraient tout autant d'effet !

Tiens ! Une fleur ?

Faite-main par mon Number Two ! SurprisAwaaaa ! Investissement personnel et créatif ! Bisou1Z'adooooore !

Tellement d'ailleurs ! Que j'ai pô failli l'ouvrir ! Vouiiii parce que voyez-vous, cellle-là, elle s'ouvre ôsssiiiiii !

Diapositive1

Cliquer sur les photos pour les agrandir !

Juste avant d'éxecuter leur consigne, je croyais pouvoir dire que les z'enfants, eux, étaient sur la bonne voie. J'allais même jusqu'à songer : "Seraient-ils plus matures que leurs parents ?" Enfin Toussa tousssaaaa ! Voyez ?

Euh ! J'ai comme un peu... des doutes !

Ou alors, les fleurs de nos jours, à force d'être "transgéni...quées" (comme le dit l'Doudou !mdr ) revêtent de drôles d'apparences !

Diapositive2Diapositive3Diapositive4

Serait-ce qu'il manquait un organe VITAL* à mon cadôôô d'anniv' ?côssepasl'ordi

Mais à dire vrai... Leur montrons-nous, le bon exemple ? Hummmm ?tong

Diapositive6

C'est pô gagné Hein ? Doute2

Diapositive5Diapositive8Diapositive7

* Je dois reconnaître qu'il est plus facile, depuis ce week-end, de faire passer les photos de l'APN au PC !

Publicité
Commentaires
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 011
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité