Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
28 avril 2012

Mamie... Mamiiiiiiiiiiiiiiiie...

- "J'voudrais bien me déguiser...

CatWoman

... En Catwoman !"

- Désolée Ma Loulou ! Mamie n'a pô ça en rayon !"

Comment occuper les mômes pendant ces vacances de Pâques, par un temps déplorable, lorsqu'on a épuisé tous les z'autres registres ? Hein ! Je vous l'demande !

A défaut de "Catwoman", je commence à sortir toutes les vieilles reliques "fabriquées à la va-j'te-pousse" pour le carnaval des z'écoles ou galas de danse, lorsque sa Môman n'était qu'une enfant ! 

D'abord dubitative sur le fait que ces frusques l'intéressent, nous voilà toutes 2 aux essayages et ajustements. Et,finalement nous y passerons l'après-midi !

Diapositive1

-"Mamie c'est joli, dommage c'est un peu grand !"

Awaaaaa ! Le temps aurait-il passé si vite ! Sa Môman le portait à 12 ans !

- "Diiiiis Mamie, tu pourrais me montrer des photos de Maman ?

Je n'en ai pas ! Juste des vieux films que l'on ne peut plus exploiter, notre matériel n'étant plus du tout adapté !"

Diapositive2

Cliquer sur les photos pour les agrandir !

Ces jours-ci, je viens de retrouver la K7, et ne peux que la lire sur le poste TV ! Dommage cela ne donne rien !

Diapositive3

Il aurait été amusant de vous montrer comme elles "se ressemblaient" dans ce même costume !Jmmarre2

Joyeux Anniversaire4 Ma Bibiche !

                               Papy se joint à moi pour te faire de gros bisous !

Publicité
Commentaires
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 925
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité