Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
9 mars 2012

Aqua ou Gris ?

L'association des 2 est-elle compatible ?

                                   Pô mal !coucou

challenge nuancier

Challenge nuancier chez Libelul ! (cliquer)

Pour nous, ce sera tout d'même l'Aqua...

Diapositive1Diapositive2

 

... Surtout celle d'Ouvéa !

L'un de nos meilleurs souvenirs de Nouvelle-Calédonie !

L'impression d'être seuls au monde, sur une plage de sable "farine" longue de 25 kms et avec un soleil éblouissant !

Pourtant tout avait très mal commencé cliquer ici...

Et VOUS ? AQUA ou GRIS ? Hummmmm ?

Publicité
Commentaires
N
Plus beau que celui d'Ouvéa ? Nous l'ignorons... C'est en tout cas le plus beau que nous ayons vu !<br /> <br /> Et comment !!!... Qu'on va essayer de participer au Color Match d'Avril ! :wink: <br /> <br /> Bisous Jane et @ bientôt !
Répondre
L
Y a t il un AQUA plus beau ? J'en doute.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta contribution.<br /> <br /> <br /> <br /> Le nuancier Aqua et Gris est presque complet, je vais donc procéder au tirage au sort dans la semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'espère te retrouver pour le prochain Color Match d'Avril et surtout qu'il te plaira !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Répondre
N
Sommes toutes fans de ce bleu ! Il nous manque à nous ôssssiiii Manola ! :cry: <br /> <br /> Merci à toutes 2 de vot'passage ! :wink: <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah oui, je comprend !!! c'est magnifique. Merci de ta visite sur mon blog. Bises
Répondre
M
je suis aussi de cette couleur, même si le gris me plait aussi... mais tu comprends pourquoi j’aime ce bleu: ici cela me manque!!!;-)))))))))<br /> <br /> ...superbes clichés..;-))))))))))<br /> <br /> bisous à vous 2..;-)
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 015
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité