Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
19 novembre 2011

Nostalgie...

... Quand tu nous tiens !

Il est des personnes... Que le hasard met sur votre route... Et que vous ne pouvez oublier ! Mouais

D'ailleurs, z'avez conservé leurs SMS... d'il y a 3 z'ans ! Au cas où Alzheimer vous guetterait !

Diapositive1Diapositive2Diapositive3

Nous recevions ce message de Didine, alors que nous étions à la caserne Gally Passebosc, chère au Doudou ! On n'vous raconte pô l'excitation : Z'allions rencontrer pour la 2ème fois Didine et sa famille et passer un agréable moment parmi eux !

Diapositive4Diapositive5Diapositive6

Quant à celui-ci, nous l'avons reçu dans un cadre plutôt sympa à Poé ! Nous aurions dû partir pour les Loyautés, mais la grève à l'aéroport de Magenta durant jusqu'au 18 Novembre, nous avions décidé de reporter notre départ et de visiter La Grande Terre sur une semaine. Le temps d'ailleurs pour que Vincent se remette de sa prétendue grippe !

Woilà... Vous z'êtes toujours, en plus de l'être dans not'portable,  dans nos coeurs et pensons très fort à vous tousss !

Diapositive7On t'aime 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Awaaa ! Bein c'est not'tour d'être muets :lol: Comme quôâ Internet fait bien les chôses, à défaut d'envoyer nos mails à bons port chez Tôâ :mrgreen: , il t'aura guidée jusque chez nouzaut'... Mais on sait pô par quel mystère ta recherche a atterri là :shock: Quoi qu'il en soit sommes trop trop méga-hypra contents de te woir chez nous! Tu peux pô sawoir ! :wink: <br /> Merci pour ton adresse mail, dès que l'Doudou sera remis de ses z'émotions, nous nous z'empresserons de "l'essayer"<br /> Tout plein de gros gros bisous et @ + ?<br /> Très affectueusement...
Répondre
D
J'attends de vos news<br /> Bisous et encore merci .... j'ai également vu qu'aujourd'hui votre mot sur mon blog que j'ai lâché il y a un bon moment maintenant .... mais l'envie revient peut être bises et à bientôt
Répondre
D
en faisant des recherches hypra importantes ... je tombe sur votre blog et sur ce post ..... merci d'avoir toujours une pensée pour nous, j'en reste muette ....bisous
Répondre
T
à ma vieille copine du bout du monde. Heureusement que vous êtes là ! HAHA<br /> <br /> <br /> Des bizouilles ma Dine.
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 970
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité