Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
12 septembre 2011

Pont d'Arc

Quittant le superbe village d'Aiguèze, nous passons par Vallon-Pont-d'Arc...

Diapositive1

... Sur la route, des biquettes !

Diapositive2

Le Doudou fait la moue, la lumière du soleil qu'il attendait pour faire une superbe photo, n'est plus ! Sommes arrivés trop tard !

Moi, je m'en contrefiche, je trouve que le coin est magnifique, d'autant qu'à cette heure, tout le monde est rentré !

Diapositive3Diapositive1

Diapositive2

Diapositive4Diapositive3

Publicité
Commentaires
T
C'est un petit coin MAGNIFIQUE !!!! Et dire qu'on a failli s'intaller non loin de là. Très bons souvenirs de cette région.
Répondre
J
C'est quand même cool la retraite...
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 007
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité