Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
30 mars 2011

Entre Pouembout...

... (prononcer le T) à 266 km au Nord-Ouest de Nouméa, commune connue pour sa plaine des Gaïacs, sa plage aménagée de Franco, son chateau Grimigni, sa forêt plate...

Grands_z_espaces_Pouembout

... Bref, ses grands z'espaces !

... Et Farino (à 116 km de Nouméa) que nous avions eu l'occasion de woir et dont nous vous parlions ICI (cliquer)

... Laquelle de ces communes auriez-vous choisie pour vous y établir ?

Cliquer sur les photos pour les agrandir !

PouemboutFarino

Hmmmmm ? Clind_oeil

.

PS : Suite à des commentaires indésirables (du genre Pub à donf sur 3 à 4 posts différents en un temps record) sans d'autres volontés que de se faire sa propre pub !!!) nous modérons à partir d'aujourd'hui nos commentaires !

Mille excuses à nos lecteurs assidus pour cette mesure "restrictive"... De plus, ne nous en veuillez pô si nous ne répondons pô immédiatement à vos (toujours appréciables) commentaires mais là nous sommes "VerY...Deborded, Fatigued, Harassed, Ereinted !

Nous n'vous z'oublions pô ! Hein ! Clind_oeil3

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ben pour moi: c'est Pouembout, puisque j'habitais tout à côté:Népoui.. (30 mn de route!!!)....mon environnement pendant près de 30 années de ma vie.... c'est vous dire..<br /> ...et ou ma famille y est encore d'ailleurs!!!!.
Répondre
M
Je pense Farino mais j'aurais préféré habiter la côte est !
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 015
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité