Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
29 novembre 2010

Mode "Random" Nouvelle-Calédonie

Tout comme celui de Manola (cliquer) , not' ordinateur (5ans) nous fait des siennes ! Pô bân ça !

Si bien qu'l'Doudou, ces derniers temps, essaie quelques manoeuvres de "grand nettoyage par le vide" dessus, histôâre de woir s'il fonctionnera mieux !

Allez sawoir pourkôâ, il m'avait privée, de mon Mode "Random" (cliquer) ...

Même que si j'l'ai plus cet hiver, je pète un câble !

A force de le lui réclamer, j'l'ai enfin récupéré ce wikend. Nân mais !

Eh bien, vous me croirez si vous voulez, mais il a commencé par ça :

Kiosque_Noumea_Noel

... Et puis ça... Et encore toussa !

Cliquer sur les photos pour les agrandir !

Auberge_Jeunesse_Noumea

L_Doudou_Thio

Ganaelle_Calypso_Thio

Samuel_Thio

J'suis tellement contente de le rewoir, mon "mode random", que j'vais en user et abuser cette semaine ! Attends-là... Tant qu'j'gagne... Je Joue !  A.V.I.S !la_zm

Publicité
Commentaires
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 878
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité