Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
19 novembre 2010

Pô de déco pour Noël...

... Chez nous, cette année ! Une fois n'est pas coutume !

J'ai peut-être bien une autre idée !

En voyant des z'étoiles dans les yeux de nos 2 complices, l'aut'fois dans un grand magasin (Jardinerie-Déco)...

Diapositive2

A mon tour, j'm'suis prise à rêver...

Mamie_reve

Ma bonne fée, veux-tu bien exaucer mon voeu ?

Aaaaah ! Pourquoi ne pourrait-on passer une nuit pô comme les zaut', dans un endroit où l'on évoluerait d'un univers enchanté à un autre, sans awoir, pour autant, à aller jusqu'à Disneyland !!!

                           scintillement

Diapositive3

scintillement

Diapositive4

... Suffirait juste, à l'heure de fermeture du magasin, de se planquer dans le décor Hein ?

Môâ, j'prends l'igloo ! Jmmarre

Ouais je sais... Bonjour le "Concept" !... Mais dans ma tête c'est pô encore 8 ans ! Clind_oeil3

Publicité
Commentaires
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 932
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité