Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
8 juin 2010

Echappées Belles : Nouvelle-Calédonie

... Sur France 5

Aïe ! Bobo ! Pleurs3

Echappees_Belles

Cliquer Ici pour accéder à la rediffusion (valable 3 semaines... Dépêchez-vous !)

Du bleu, bien évidemment plein les yeux...

Noum_a

Ile_des_Pins

De celui, nous rappelant not' séjour là-bas (cliquer)... Nouméa, l'Île des Pins, Lifou et Ouvéa

Lifou

leur accueil et leur culture...

Ouv_a

Du bleu dans les yeux, certes... Mais du bleu qui coule tristetriste1 à présent !

Du bleu... Oooooh pô de la même intensité... Un bleu pâle... Z'en avions eu la veille ! Et puis du vert ôsssiiiiii !

On vous raconte ça... Demain (cliquer) !

Publicité
Commentaires
N
Tu as woyagé à l'envers certes, mais le meilleur était pour la fin ;-)... Et nous nous rentrons d'une petite semaine de wacances, à reculons ! Mais tous tes commentaires nous sont d'une grande consolation !<br /> Reviens quand tu veux !<br /> Gros gros bisous Sonia
Répondre
S
Bon, avant d'avoir du bleu qui coule de mes yeux, et si j'allais me coucher pour changer...<br /> Merci pour le voyage, que j'ai fait à l'envers, comme vous avez pu le constater<br /> Pensées amicales à tous les deux<br /> Bises et bon week-end<br /> Sonia
Répondre
M
J'ai raté la première et je n'ai pas pu la voir sur l'ordinateur, ça ne chargeait pas !!!<br /> Je vais essayer de ne pas rater la deuxième pour voir du bleu car en ce moment on a plutôt gris et pluie !!!
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 918
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité