Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
19 mai 2010

Confidences...

Vous l'ai-je déjà dit ? Euh vouiiiii... P't'être bien Là (cliquer) !

Mân Doudou est "fleur bleue"...Zamoureux2

A tel point, qu'il s'est fichu en quatre, pour me prouver que ce satané micro-ondes (cliquer), lui, était fleurs orange, rouge et puis jaune... Enfin nettement plus attrayant que je ne l'imaginais !

Diapositive1

Bân... J'avoue ! Woilà bien un "Tableau matinal" qui me met de bonne humeur... Surtout lorsqu'il est accompagné des p'tits croissants qui vont avec !

Diapositive2

Bisous des "Wacanciers" à la maison !

Publicité
Commentaires
M
Oh la la t'as trop de la chance, faut que je montre les photos à Christian, ça lui donnera peut être des idées !!!!
Répondre
N
Jolie attention ! A renouveler bien entendu !<br /> Bisous. Nanou
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 015
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité