Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
1 mai 2010

Aaaaaah les promesses !...

1er_mai_2010

A vot' avis... M'aurait pô un peu oublié l'Doudou ??? coucou

                                                Et ses promesses hein ?(Cliquer)

Môâ je crôâs qu'il a bien mieux à faire... J'ai noté, ces derniers temps, des comportements bien étranges ! Euh Chuuuttttt ! Je dis ça mais je dis rien hein ! Baillon

Fôdrait woir tout de même à ne pô oublier l'essentiel...

Muguet_porte_bonheur

Woilà !

Plein de bonheur pour vous... Ca vous dérange pô si on en garde quelques brins Hmmmm ???

Bisous à vous toussss !

Publicité
Commentaires
J
J'en prends un, on n'en a pas ici !
Répondre
M
Et ben merci, moi j'accepte avec plaisir un p'tit brin de bonheur !!!
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 015
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité