Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
5 avril 2010

Faudra revoir vot'copie...

... Les z'horoscopeurs !

CéKiK'avait raison ?  Hein ? 

Cette année... Sous le signe du Tigre Dragon...  qu'ils z'ont dit (cliquer) !

Pfffff ! J'sentais bien qu'ils se gouraient !

Surpris

- "Hââââââân Lalalalalalalaaaaa ! C'est Kôâââââ ces 1cm1/2 de Flotte-là, dans lesquels on barbotte ???"

- "Mais de Kôâââââ tu parles ?"

- "Tu Crôââââââs que la fuite vient de là ?"

- " Nân pô que... "

- "C'est grave Docteur ?"

- " Mouais... je crôââââs qu'elle provient de dessous le carrelage et ce, depuis la cuisine"

- d_convenue Alors ? Sous le signe du Tigre ou... de la GRENOUILLE ?

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3Diapositive4

Ze desperate housewife PleursF : "Et tu crôââââs qu'il va falloir tout casser ???"

Mike (le plombier) doute :  "Pour éviter de casser les carrelages de la cuisine, du couloir, des toilettes et salle d'eau... Evidemment tous différents hein... Sans kôâ, ce serait pô marrant... Sommes obligés de refaire toute la plomberie par le plafond... Le Bord.. bazar Kôâ !"

.

.

- "Comment ?...  La Grenouille ?... Bein ça n'y est pô dans l'horoscope ?

ScreuGneuGneu ! J'm'en vas te faire woir... Môâ ! Bân j't'l'accorde la not' est pô ordinnaire, elle ne se contente pô de Kôâ-sser, elle Crôâ-sse en plussss ! Mais n'est-ce pô une raison supplémentaire pour qu'on l' y mette !grenouille

 

 

Publicité
Commentaires
N
Y a des jours où ça ne le fait pas ! De tout coeur avec vous ! Ai eu ce genre de galère dans ma maison ! Un tuyau percé dans la chape ! Tout remontait par le mur de mon arrière cuisine ! Heureusement sous garantie décennale ! Croisons les doigts pour que cela ne se reproduise pas !
Répondre
M
un vrai délire votre truc... rireeeeeeeeeeeee!!<br /> au fait: j' sais plus ton anniversaire c'est quand??? je suis impardonnable là dessus.. j'ai honte....................snifff!!!*mais je pense bien fort à toi... mille bisous pour cet évènement( p'être passé ou à venir..;-))<br /> bon lundi de Pâques...;-))))
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 030
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité