Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
8 mars 2010

5 générations...

De Mères en Filles !

... Et comme Hier et tant d'autres jours, "Elle" me manque...

5_generations

Ma Grand-Mère... Ma Mère, Toonette, Ze Louloute and môâ !

Z'aurions dit Kôâ de cette "Journée de la Femme"... Si nous avions été réunies ?

Ma Grand-mère et Ze Louloute se seraient regardées avec un air interrogateur... L'une trop âgée pour se souvenir et l'autre trop jeune pour sawoir de quoi on parle ! Jmmarre

Citation de Denis Diderot : « Quand on veut écrire des femmes, il faut tremper sa plume dans l'arc-en-ciel et secouer sur sa ligne la poussière des ailes du papillon »

Publicité
Commentaires
N
N'est-ce pô ? Et dire qu'il a fallu que j'insiste pour la faire ! Qq mois plus tard et pffff... c'était trop tard ! :(<br /> Bisous Marie-Hélène
Répondre
M
touchante cette photo à 5 !
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 051
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité