Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
3 mars 2010

Lui... C'est le "mâle de tête" !

Vous connaissez la Pub ?  Jmmarre

Plus exactement, LUI... C'est le Mâle têtu

Diapositive1

... L'homme qui voulait imposer les z'ondes à sa femme !

Diapositive2

... Il va très vite disparaître !

Diapositive3Diapositive4Diapositive5

... Mouiiiiin ! 28 ans de lutte acharnée contre l'introduction d'un p'tin de Micro-Ondes dans not' maison,  réduits à néant !

Bein il est où le TIGRE (cliquer) qui soit-disant sommeille en tôâ, ma fille ? L'est temps qu'il se réveille hein... Il paraît que cette année, tout lui réussit ! Au niveau négociation, ça n'a pô l'air z_rol d'être l'TOP ! Qu'on m'appelle les z'Horoscopeurs ! C'est pô possib' Z'ont du s'gourer quelque part, j'sais pô pourkôâ, j'm'sens pô TIGRE du tout ! C'est normal ?

le_zm : "Manola (cliquer), elle a dit "Le tigre, lui, peut tout entreprendre... certes, mais elle a dit ôsssiiiiii "Il est censé être protégé pendant toute l'année" ... De quoi te plains-tu ? Tu n'as donc plus à craindre les z'ondes !!!

la_zm: Grmmmffffffffffffffff ! M'en fous... La prochaone fôâ c'est sûr,  je cèderai RIEN :  Y aura pô de Lave-vaisselle à la maison ! Tu m'entends ? 28ans ôsssssiiii que je l'dis ! Tenssssssion j' vais sortir les griffes !!!... Tiens l'Tigrou tenterait-il de sortir de mân corps !ssp

Publicité
Commentaires
N
Diiiiiis "Cosette", tu peux nous dire où tu la mets ta vache ? Sur le Balcon ? Mouarfffff !<br /> Bisous à Tôâ !
Répondre
J
Moi je n'ai pas de machine à laver mais un lavoir, pas de lait en brique mais une vache, pas de frigo mais je souffle en permanence sur mes aliments...j'ai vraiment une vdm !!
Répondre
N
Bravo... Nanou ? J'ai jamais aimé cet engin-là, ni le lave-vaisselle d'ailleurs bien qu'ayant une famille nombreuse...(Expériences décourageantes au départ, sans compter toutes ces polémiques) Je me suis toujours dépatouillée autrement... Et plus j'avance dans le temps plus je deviens minimaliste, anti-conformiste... A contrario du Doudou ! <;O)<br /> Bisous à toutes 3
Répondre
N
L'un et l'autre , je ne saurais m'en passer ! Bravo d'avoir résister jusque là ! Ce qui me fait sourire c'est la photo sur le frigo ! Chez moi, elles sont sur la porte qui mène à mon arrière-cuisine !
Répondre
T
Vous n'avez pas fini de raler ! Le monsieur t'installe un super micro-ondes et tu oses pousser de grands cris en gesticulant avec tes bras et en grognant tel une tigresse ???<br /> (T'as vu j'suis solidaire du Doudou !!)<br /> Euh .. Doudou si tu pouvais lui installer un lave-vaisselle la dame te serait grandement reconnaissante pour les jours où vous recevez toute la famille !!! Merci d'avance.<br /> <br /> Sinon tu embauches Manola ! J'aurai besoin Mère supérieure de tes services pendant trois semaines. Tu seras nourrie, logée, blanchie .. euh non hâlée parce que l'iode et le bon air de l'océan c'est bon pour la peau. Et que làbas j'ai pas de lave-vaisselle et que j'ai horreur de cela. Vive la technologie ! sauf qd ça tombe en panne. D'ailleurs faut que je réinvestisse dans un sèche-linge. Font ... houuuuuuu grrrrrrr !!<br /> Des suggestions ?
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 007
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité