Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
28 octobre 2009

Un p'tit vélo dans ma tête !

Depuis...                         Oooh... Au moins çaaaaa !

L'a fallu attendre le début des wacances en septembre pour que mân voeu se concrétise... Parce qu'il faut vous dire qu'avec ça...

Oh_mon_v_loooooo1

Impossible d'avoir le recul nécessaire, si ce n'est enlever la caravane pour vous montrer... Combien mân bô vélo l'était encombré de ce  lierre "tentaculaire" qui pousse de chez not'Woisin !

Donc, ce fameux jour de départ en wacances, j'ai pris une "bonne résolution"...

Oh_mon_v_loooooo

... comme "on" me l'avait si bien expliqué  (quelqu'un qui se reconnaîtra ayant fait une photo d'un superbe vélo ... que même, ça m'a titillé de pô pouvoir faire la même chose... grmmmffff !) et avec l'ami picasa tout fraîchement débarqué chez nous... Woilà le résultat ! L'est pô bôôôôôôô hein ?

Oh_mon_veloooooo2

A vot avis... je coupe... ou pô...?

Oh_mon_veloooooo3

Bisous de nous pour vous !

Publicité
Commentaires
M
Oui mais attention il ne faut pas abîmer le lierre, moi avant je le donnais à mes phasmes qui adoraient ça !!!
Répondre
N
dans tousssaaaaa et pis on en parle plus... !!! "Mamadou" il aime la coupe franche ! Il est bien capable dans l'élan, de faire subir une dépression aux pneus c'est Nanou qu'a raison... hmmmmmmm... j'm'en va réfléchir encore un peu avant de commettre l'irréparable !<br /> bisous @ toutes 2 !
Répondre
J
Mamadou il coupe !<br /> Quand même, évitez de couper les rayons, quoique...;)<br /> Bises
Répondre
N
Méfiez vous que les pneus n'aient pas pris racine ! Pis, des fois que le lierre ne voudrait pas le lacher ! S'il nous faisait une depression ! Hein....... Il n'est plus à quelques jours, voire semaines......
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 011
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité