Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
16 octobre 2009

Ronds-Points de notre Eté

L'été particulièrement clément cette année, a fleuri et égayé pour le plus grand plaisir de nos z'yeux...

Diapositive1

les Ronds-Points ! Entre-autres, ici, ceux du Sud de la Touraine...

Diapositive2

Rond-Point Jean Monnet à Loudun

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

... à Manthelan

Diapositive6

et celui de Pont-Chrétien-Chabenet !

La suite, la semaine prochaine ! Bisous

Publicité
Commentaires
N
Tu as raison, sommes pô trop de 2 pour les photographier ! Môâ qui dis au Doudou "yiiiiiiiiiiiiii viiiiiiiite arrête-tôâ là..." et pendant qu'il m'éjecte de la woiture et qu'il la gare mieux (surtout quand on a la caravane au c..) je prends au mieux les photos, attendant le moment propice où la circulation sera moindre !<br /> Bân courage à Tôâ et gros gros bisous !
Répondre
M
euhhhh! j'ai oublié de vous dire: que bravo pour ce reportage sur ces ronds points... faut être 2 au fait pour faire cela.; si! si!!! <br /> bisousssssssssssssssss!!;)
Répondre
M
au début de ma vie de photographe( quelle modestie mazette!!!), j'adorais le sprendre en photo... à présent, je trouve cela trop compliqué... les voitures, pas de place pour se garer.. etc etc..<br /> une région ou il y en a de très beaux: en Charente-Maritime... ils sont géniaux...<br /> <br /> bon allez, je m'en vais en boulot moi... <br /> pleins de bisous à vous 2............;)
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 867
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité