Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
14 octobre 2009

Montrésor (2/3)

Diapositive15

Diapositive16

Diapositive17

Diapositive18

Diapositive19

Diapositive20

Diapositive21

Diapositive22

Diapositive23

Diapositive24

Diapositive25

Diapositive26

Diapositive27

Diapositive28

Diapositive29

Woili-Woilou ! Toute bonne chose a malheureusement une fin !

Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pô à aller visiter cet endroit charmant... Non loin, pour les campeurs, le Domaine "Les Côteaux du lac" est la base idéale pour découvrir le patrimoine culturel et historique de la région !

Publicité
Commentaires
N
Surtout qu'il s'agit là d'une toute petite commune, pô une grande ville comme Lyon, Toulouse, Marseille... ;-)<br /> Bisous à vous toutes
Répondre
N
Quel hasard ! c'est marrant ces coïncidences !
Répondre
L
Mais je connais bien Les 2ZM j'y ai vecu six mois en rentrant du tchad, bon jetais petite Je crois que les proprio sont polonais comme ma famille maternelle. Une anecdote : j'ai visité le chateau et si mes souvenirs sont bons, il y a un escalier en colimacon a l'intérieur ? Et le guide faisait monter toutes ces dames en jupe devant et moi petite fille j'avais bien remarqué son manege le cochon ! Et la laverie j'ai aidé la fille de la ferme (des amis) a faire sa lessive avec la brouette en bois, cette fille est devenue ingénieure grenoble ben non agronome... ah ca me fait plaisir ces photos mais dans quelle rue etions nous ? Le proprietaire de notre loc etait avec nous au tchad et sa maman etait institutrice a Montrésor. Le margouillat je crois qu'il y a une légende dessus, a moins que notre margouillette est signée là dans une autre vie !
Répondre
T
C'est ravissant comme petite commune ! Adorable château !!!<br /> La bise,
Répondre
M
très belle visite de ce lieu romantique à souhait.. merci à vous 2.......mille bisous..........
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 054
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité