Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
19 août 2009

NOSTALEDONIE... 5 years later (Episode 1/3)

... N'a plus de raison d'être "Desperate" !!!

Tout d'abord fô vous dire qu'à force de "Jouer" (Cliquer) et de "Crôâser les doigts" (cliquer) z'ont fini par obtenir gain de cause !        Les_2zm_sur_Le_Caillou

Donc,  l'Doudou a décidé quoi qu'il advienne qu'il serait au moins...

les_2zm_sur_Le_Caillou_episode1

Goûteur de Glaces dans les resto ou glaciers de Nouméa qui voudront bien de lui !

Mais lui, l'aime bien ôsssiiiii la brousse... Il hésite donc entre monter une...

Diapositive2

... Ecole de Rugby ou de Pétanque...

Diapositive3

... Vers Tiakan(cliquer) sur la Côte Est(cliquer)...

Diapositive4

Ou mieux z'encore, de Haka pour créer une animation tous les Wikends à Thio (cliquer) !

D'ailleurs...

Diapositive5

Il s'y woit déjà !

Comme lui, c'est vraiment "aimer beaucoup la brousse", l'a même pensé à gérer un...

Diapositive6

... Camping !

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

... Comme celui de...

Diapositive10

... FARINO ici ou .

Mais... Nous direz-vous... et Tôâ ? Hein ? Qu'envisages-tu de faire ?

Bein elle est pô folle "Bobonne"... Elle le woit venir, avec ses gros sabots grosses claquettes et son envie de monter une "affaire familiale"... Elle a pô du tout, mais pô du tout envie de faire "Cuisinière" sur un camping... D'ailleurs le poste est libre Chatounette si tu le veux Jmmarre...

Nân nân nââân, j'ai une toute ôtre idée, j'vous z'en parle bientôt !

A plussss donc ?

BisouCoeurde la plus dutout "Desperate housewife"

Publicité
Commentaires
N
Moi je vous propose la construction de gites (comme les gites ruraux en France)... Difficile d'en trouver où l'on soit complètement autonome...
Répondre
N
Tu serais pô devenue kayafolle hein ? J'ai besoin... oh vouiii grand besoin du soutien inconditionnel de tut'les coupines... J'tiens pô à m'retrouver derrière les casseroles pendant qu'Môsssieur L'DOudou tente d'exceller en communication au "Service clientèle" !!!<br /> Bân j't'en veux pô... Allez profite bien et bonne ballade au lac !<br /> Bisous à tôâ Manola
Répondre
M
.pourquoi pas un amping?? ça manque ça la bas.. bon j'arrête là, car si ton doudou lit ça: il va sauter sur l'occasion pour te dire: on y va... rireeeeeeeee!!<br /> bon je suis moins énervée ce matin: j'ai pris en main mon PC avec un côté très zen: comme ça, quoiqu'il arrive je reste cool à toutes épreuves... rireeee!<br /> allez, je m'en vais au lac: trop chaud dans l'appartement... bisous à vous 2..... je pense bien à vous...
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 011
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité