Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
4 août 2009

Rond-Point Baie de l'Orphelinat

Sorti en mode random sur notre ordi...

Diapositive0

Diapositive1

Diapositive2

... ce rond-point de l'Ancre de Marine à Nouméa !!! tristeA peine notre coup de blues passé !zen Faut-il y voir un signe ? Jmmarre ... Qu'on va tourner en rond encore ? Malheureusement pas là-bas ! bas

Mais tout ça nous fait penser que...

- "Dis-donc Toi (cliquer)... Tu ne devais pas nous renvoyer les photos de celui de la presqu'île de Rhuys qu'on avait pris ensemble ?" wait

Et puis, nous en avons d'autres qu'on va vous montrer sans tarder !

... S'il n'y avait que les Ronds-Points de Nouvelle-Calédonie qui sortaient en mode random... Moi je dis çaBaillon mais je ne dis rien Hein ? Baffe... Aïeeuuuh !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour.<br /> Y a-t'il des ronds-points en Nouvelles Calédonies.<br /> J'ai un blog sur les ronds-points.<br /> Si vous avez des photos, je suis preneur.<br /> http://trobenet.canalblog.com<br /> Adresse mail:<br /> jlk.dustade@wanadoo.fr<br /> Les envoyer en pièce jointe avec le nom de la ville.<br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245 783
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité