Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Archives
3 avril 2009

Kuendu Beach (4/5)

Samedi 06 décembre 2008 (suite)

Comme le dit si bien Nanou "une matinée cool, relax comme je les aime !"... Bein tout pareil pour nous sauf que c'était l'après-midi !

Diapositive16

Diapositive17

Diapositive19

... Ce qui nous a émerveillés, c'est cette palette de couleurs...

Diapositive26bis

Diapositive20

... qu'offre à nos regards "Mère NATURE" en cette saison !

Diapositive21

Diapositive23

Diapositive27

... Z'avons décidément eu beaucoup de chance en choisissant Nov-Déc pour ce tour sur not'Caillou !

Diapositive28

Diapositive24bis

Diapositive25

Diapositive22

... N'est-ce pô qu'on a eu d'la chance ?

Tata. Bisous à vouzaut'

Publicité
Commentaires
M
.... ah!!! nostalgie quand tu nous tient!!!!! au fait: je n'ai plus envie de revivre sur mon ile natale, mais juste y aller un bon, voir 2 mois: histoire de s'en prendre plein les mirettes, d'iode et j'en passe... de sentir ce niaouli: se sont ces petits détails qui me manquent au fait.. allez au récif et s'y baigner... voir mon père jeter l'épervier ou aller avec lui en pêche de nuit...manger le tazard farci à je ne sais quelle farce que maman sait si bien faire et cuit sur un bon feu de bois sur la plage.. tenez: rien que l'odeur d'un bon feu de bois sur une plage: ça de wizzzzzzzz!!!! <br /> ....<br /> ......bon j'arrête là, parce que mes montagnes m'attendente: oui, j'habite aussi dans une belle carte postale: la Savoie!!! <br /> mille bisous à vous 2 : votre récit a été super ! si! si!!! et c'est une caldoche qui vous le dit! hé! hé!!!
Répondre
N
... pour awoir fait ce p'tit détour par chez nous ! A bientôt ? OK !
Répondre
P
par hasard sur votre site mais ça vaut le detour et comment!!! soleil soleil soleil profitez a bientot pascale
Répondre
M
Ben ouais un jour va falloir rentrer les 2zm !!! <br /> <br /> En tout cas on aura bien voyagé grâce à vous !!!<br /> <br /> <br /> Merchi merchi !!<br /> <br /> Des gros bisous à vous
Répondre
N
De rewoir ces photos... ça nous colle le bourdon 2 fôâs plutôt qu'une. On n'en finit plus de réaliser la chance que nous avons eue ! Comment ne pô awoir de zoulies photos quand la nature est si belle !<br /> Dis-donc Mumu: Comment ça "presque" ? ...ça te donnerait l'envie d'y aller ? Prends-nous un billet et on y va à ta place Tud'suite-Là-Maintenônt ! Bân c'était du lourd mais c'était ôssiiii le mieux d'la fin ! Bouhhhhhhh !<br /> Gros bisous à vous toutes !
Répondre
Nostaledonie quand tu nous tiens...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 007
Newsletter
Nostaledonie quand tu nous tiens...
  • Contaminés il y a 30 ans par le virus ZM (Zoreilles Migrateurs). N'avons pas trouvé l'antidote... pas vraiment cherché ! Reviendrons-nous en Nouvelle-Calédonie ? Ou pas ? Pour des vacances ? Ou pour la vie ? Caillou aide-ns...montre-ns tes petits frères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité